Relever d'information automobile

titi27 -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir mon relever d'information de mon ancienne assurance axa comment faire merci le 07/09/2008

3 réponses

1. lili

bjr j'ai le même problème que Pascal, mm assureur !! depuis mi décembre dde faite et toujours poliment : par tél fax et mail (7fois réclamés)
    peut être que celui qui a répondu de le demander au boulanger travaille chez Axa ??
    3
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580

Bonjour lili ,

Vous allez etre deçue, je ne travaille pas chez AXA . D'ailleurs, je ne travaille plus .
      0
  2. pascal

je voudrais avoir mon relevé d'information pour chercher une assurance moin chere merci de me repondre
    0
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580

Bonjour Pascal ,

Je pense que si vous le demandez a votre boulanger il aura du mal a vous le fournir. Par contre si vous posez la question a votre assureur, il saura faire .
      0
  3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580

Bonjour,

Il vous suffit de le demander a votre assureur AXA .
    -1