Mecaniciens fraudeurs ?

bouvero - 5 janv. 2011 à 16:21
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 janv. 2011 à 16:35
Bonjour,
il y a3 semaine j'ai depose ma voiture volvo a une relation qui travail chez volvo pour de l'huile dans le liquide de refroidissement . celui ci regarde et nous dit qu'il le fera en rentrant du ski.ok il y a2 jours il nous telephone pour nous dire que les travaux sont fait et il y en a pour 1500 euros .nous n'avons donne auqu'un accord pour les faire nous voulions juste savoir la panne .je lui demande le paiement en plusieur fois il me repond pas possible il faut lui donne 250euros de main a la main je passe donc chez volvo il ne sont pas au courant de la reparation et non pas ma voiture . cette relation arrive tres mal et ma dit vient voir .la voiture et pas ici elle ce trouve chez un autre mecanicien .je tel donc a celui ci qui me dit qu'il avait avertie la relation des travaux moi je n'ai jamais etait averti je n'ai pas de devis et ont refuse de me rendre ma voiture . maintenant une facture de 1500 euros .que faire . merci
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
5 janv. 2011 à 16:30
Bonjour
Quel recours voulez vous ??? ou un devis de quoi ???
vous faites faire du boulot de mécanique au ** noir **.
Mais vous n'etes pas obligé de payer ,mais votre voiture risque d'avoir une panne plus conséquente .
0
je n'ai pas choisi de la faire au noir uniquement lui qui a pris cette decision. pas nous puique nous l'avons deposer chez volvo
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 610
5 janv. 2011 à 16:35
Bonjour

"j'ai depose ma voiture volvo a une relation qui travail chez volvo"
Je ne vois pas où vous dites que vous l'avez déposé dans un garage Volvo.
0