Pompe airwell

boss-boss - 6 janv. 2010 à 15:09
 jpiotus - 4 janv. 2011 à 11:00
Bonjour,
Nous avons investi dans une pompe a chaleur air-eau airwell depuis le24Mars2009, conseillé par les partenaires bleu ciel. La sarl A2air est venue nous la poser, une vraie catastrophe avec les monteurs, tous juste si on ne les faisait pas chie..... parce qu'on était un vendredi, ils se sont barrés en nous conseillant de se référer au manuel d'utilisation, trés charmant. Arrivée en hivers, nous n'avons plus de chauffage alors que la pompe est prévue pour une température pouvant aller jusqu'à -15degrés, que des mensonges..... Aujour'hui, nous avons essayé de contacter la société airwell , pour vendre pas de problème mais pour avoir un technicien une vraie galère, je conseille vraiment un autre mode de chauffage!!!!!

4 réponses

Bonjour,

Je suis frigoriste Airwell, soit votre installation a été mise en service par une station technique Airwell donc vous rappeler cette personne qui se fera un plaisir d'intervenir. Maintenant si l'installateur n'a pas acheter la mise en service de votre appareil et que la mise en service n'a pas eu lieu, retourner vous contre votre installateur. J'ai un parc de plusieurs dizaines de machines, et pas une n'a eu un problème lors des derniers grand froid jusqu'à -19.
Qu'avez vous comme relève de PAC?

Cordialement.
0
BONJOUR FRIO, nous avons une relève de chaudière au gaz, actuellement, la pompe indique 11 degrés de retour d'eau, elle a été posée parA2air partenaire bleu ciel d'edf, nous les avons aussi contactés sans réponse de leur part. En tout cas, merci d'avoir répondu.
0
bonjour,
c'est drôle un chauffage qui demande à être relevé de ces fonctions quand il fait trop froid , c'est comme si votre médecin soignais vos petit rhume et quand vous avez quelque chose de sérieux vous dis à non je ne soigne que les petits bobos alors vive le gaz ou le fioul
https://www.fioulmoinscher.fr/
0
BONSOIR, effectivement vous avez surement raison mais en même temps lorsque la facture de gaz est de 3000euros au bas mots, nous avons cru bien faire.Au moins nous pourrons conseiller notre entourage quant à ce systéme. Merci pour votre message.
0
j'ai plusieurs maison avec des systemes airwell

quel catastrophe!!!

pas de sav et surtout pas de pieces detachees

a banir
0
c'est la meme famille que CARRIER .incompetant et mauvais materiel.
0