FACTURE EDF exhorbitante

grenicalex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 4 janv. 2011 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 21:28
Bonjour,

L'année 2011 commence fort pour moi, ce matin je reçois un coup de fil de mon banquier m'indiquant qu'un prélèvement d'EDF a été présenté. Jusque là, tout va bien sauf qu"il m'annonce qu'il s'agit de 5969.62 €! je m'empresse d'appeler EDF, j'expose mon cas, elle rit de ça, et me demande ce que j'ai pu fabriquer. je lui dis evidemment que depuis le dernier relevé des compteurs, j'ai tout mis en marche jour et nuit et que j'ai même racheté de l'électroménager car ce n'était pas assez...En effet, j'aurais consommé accrochez vous bien 200000 kw/h en 3 mois!!! Il n'ont fait aucun relevé alors qu'il m'avait envoyé un courrier me demandant d'être présente ce jour là...Je n'ai reçu aucune facture, vous vous doutez bien que je n'aurais pas laisser les choses aller jusqu'au prélèvement. Elle me dit alors de faire opposition, trop tard, c'est un rejet qui me coûte 50 € (banque), et qu'elle ne peut pas me rembourser et qu'en plus il sera représenté une deuxième fois. Bref elle a rectifié, et je devrais recevoir une nouvelle facture d'ici 3 semaines avec la bonne consommation indiquée par téléphone. Je trouve que c'est un peu fort, pour le principe, je ne veux pas laisser tomber. Quels sont me recours s'il vous plaît?

Lucie.

1 réponse

Bonjour,

Envoyez vite une lettre de réclamation en recommandé avec AR, avec preuve des frais facturés par votre banque.

Exigez un geste commercial du montant de ces frais de rejet.

Et vous avez reçu une facture exorbitante, pas "exhorbitante" !
0