Congés payés et congés hebdomadaire
R.H
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai s'il vous plait une aide à ma question, merci par avance.
Je travaille dans un restaurant ouvert tous les jours, mon repos hebdomadaire est lundi/mardi .Mes prochains congés payes commençant le lundi ,mon employeur inclus mes congés hebdos en cp , es ce bien légal ?
Cordialement.
je souhaiterai s'il vous plait une aide à ma question, merci par avance.
Je travaille dans un restaurant ouvert tous les jours, mon repos hebdomadaire est lundi/mardi .Mes prochains congés payes commençant le lundi ,mon employeur inclus mes congés hebdos en cp , es ce bien légal ?
Cordialement.
2 réponses
-
BJR
etes vous sure de ce que vous dites car si vos cp commence le lundi jour de repos il comptera à compter du mercredi mais jusqu'au mardi suivant et là c'est normal-
bjr
tout à fait sure , après plusieurs discussions avec mon employeur ,il refuse toutes modifications car selon lui c'est la loi. Hors je n'ai trouvé aucun texte si référant.
Merci de votre aide -
-
-
-
-
-
coucou tania
ses congés ne peuvent pas démarrer le lundi car c'est son jour de repos ?
on doit lui décompter du mercredi 6 au samedi 23.. donc 16 jours !
tu en penses quoi ??
bonne soirée-
-
il faut que je changes mes lunettes ???
DU LUNDI 4/01/16 AU DIMANCHE 24/01/16
si en congé à partir du lundi.. c'est que le dimanche est travaillé 3 est travaillé .. et je pensais qu'elle reprenait le dimanche 24 ....
tu sais dans la restauration on peut reprendre le dimanche ... ! (même pour un jour et avoir son lundi et mardi de repos ..)
c'est vrai que si elle ne reprend que le mercredi on doit lui décompter 18 jours ...
-