Congés payés et congés hebdomadaire
R.H
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai s'il vous plait une aide à ma question, merci par avance.
Je travaille dans un restaurant ouvert tous les jours, mon repos hebdomadaire est lundi/mardi .Mes prochains congés payes commençant le lundi ,mon employeur inclus mes congés hebdos en cp , es ce bien légal ?
Cordialement.
je souhaiterai s'il vous plait une aide à ma question, merci par avance.
Je travaille dans un restaurant ouvert tous les jours, mon repos hebdomadaire est lundi/mardi .Mes prochains congés payes commençant le lundi ,mon employeur inclus mes congés hebdos en cp , es ce bien légal ?
Cordialement.
A voir également:
- Congés payés et congés hebdomadaire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
BJR
etes vous sure de ce que vous dites car si vos cp commence le lundi jour de repos il comptera à compter du mercredi mais jusqu'au mardi suivant et là c'est normal
etes vous sure de ce que vous dites car si vos cp commence le lundi jour de repos il comptera à compter du mercredi mais jusqu'au mardi suivant et là c'est normal
coucou tania
ses congés ne peuvent pas démarrer le lundi car c'est son jour de repos ?
on doit lui décompter du mercredi 6 au samedi 23.. donc 16 jours !
tu en penses quoi ??
bonne soirée
ses congés ne peuvent pas démarrer le lundi car c'est son jour de repos ?
on doit lui décompter du mercredi 6 au samedi 23.. donc 16 jours !
tu en penses quoi ??
bonne soirée
il faut que je changes mes lunettes ???
DU LUNDI 4/01/16 AU DIMANCHE 24/01/16
si en congé à partir du lundi.. c'est que le dimanche est travaillé 3 est travaillé .. et je pensais qu'elle reprenait le dimanche 24 ....
tu sais dans la restauration on peut reprendre le dimanche ... ! (même pour un jour et avoir son lundi et mardi de repos ..)
c'est vrai que si elle ne reprend que le mercredi on doit lui décompter 18 jours ...
DU LUNDI 4/01/16 AU DIMANCHE 24/01/16
si en congé à partir du lundi.. c'est que le dimanche est travaillé 3 est travaillé .. et je pensais qu'elle reprenait le dimanche 24 ....
tu sais dans la restauration on peut reprendre le dimanche ... ! (même pour un jour et avoir son lundi et mardi de repos ..)
c'est vrai que si elle ne reprend que le mercredi on doit lui décompter 18 jours ...
tout à fait sure , après plusieurs discussions avec mon employeur ,il refuse toutes modifications car selon lui c'est la loi. Hors je n'ai trouvé aucun texte si référant.
Merci de votre aide
on n'est pas payée au post répondu heureusement