Congés payés
marinella42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma patronne me donne ma 4 ème semaine de congés payés pour noël : j'arrête donc le jeudi midi et reprend le lundi 4 janvier à 8 h . Elle me compte 2 samedi , est ce normal car je ne travaille jamais le samedi . merci pour la réponse
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
bjr
tout à fait normal on compte jusqu'à la veille du retour sinon vous auriez plus de cp que les autres
imaginez 30 jours de cp vous auriez donc 6 semaines
tout à fait normal on compte jusqu'à la veille du retour sinon vous auriez plus de cp que les autres
imaginez 30 jours de cp vous auriez donc 6 semaines
marinella42
Messages postés
4
Statut
Membre
ben non 5 semaines de 6 jours , mais je vois pas pourquoi ici elle enlève 2 samedis cela me semble pas normal
Bonjour
j'arrête donc le jeudi midi
Pourquoi le jeudi midi ?
Parce que vous ne travaillez jamais l'après-midi ou parce que votre employeur vous met en congés dès le midi ?
Autre question: votre employeur vous compte combien de jours de CP au total ?
j'arrête donc le jeudi midi
Pourquoi le jeudi midi ?
Parce que vous ne travaillez jamais l'après-midi ou parce que votre employeur vous met en congés dès le midi ?
Autre question: votre employeur vous compte combien de jours de CP au total ?
me met en congé le midi car c le réveillon mais en temps habituel je bosse toute la journée et 30 jours de congés soit 5 semaines c la loi