Jour férié et congés payés
capitainee
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employé dans une grande surface et j'aimerai savoir je part en congé lundi pour 6 jours .
Mai mercredi est un jour férié , mon chef me dit que le 11 me sera décompter de mon congé cella est il normale .?
merci
je suis employé dans une grande surface et j'aimerai savoir je part en congé lundi pour 6 jours .
Mai mercredi est un jour férié , mon chef me dit que le 11 me sera décompter de mon congé cella est il normale .?
merci
A voir également:
- Jour férié et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum litiges
- Jour ouvré - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
6 réponses
non en faite imaginons il me reste 30 jours congés , je prend une semaine de congé donc du lundi au dimanche il compte du lundi au samedi car dimanche n'est pas un jour ouvré( 6 jours ) .
Mai le 11 étant férié et vue qui tombe dans mon congé il ne devrai pas la compter cette journée donc sa me ferai juste 5 jour au lieux de 6
donc il me resterai 25 jours
Mai le 11 étant férié et vue qui tombe dans mon congé il ne devrai pas la compter cette journée donc sa me ferai juste 5 jour au lieux de 6
donc il me resterai 25 jours
a ces bien ce que je me disait, y a t'il a texte de lois pour faire valoir mes droits au prés ma DRH ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut vérifier ce que prévoit votre CC à propos des jours fériés.
S'ils sont chômés (non travaillés et payés), vous n'aurez effectivement que 5 jours de CP à prendre. En revanche, s'ils ne le sont pas, ce sera 6 jours de CP.
Il faut vérifier ce que prévoit votre CC à propos des jours fériés.
S'ils sont chômés (non travaillés et payés), vous n'aurez effectivement que 5 jours de CP à prendre. En revanche, s'ils ne le sont pas, ce sera 6 jours de CP.
la semaine de congé que j'ai pris en juillet il mon pris 7 jours , du lundi au dimanche inclus , or il aurai du faire du lundi au samedi 6 jours , voila pourquoi je cherche a savoir ;
Car le 14 juillet tomber dans cette fameuse semaine en plus , donc sa fessai comme si il me sucré 2 jours .
La cette semaine pareil le 11 il me le sucre aussi donc je pers 3 jours .
Et si je remonte 11 ans en arrière sa donnera quoi ....
Car le 14 juillet tomber dans cette fameuse semaine en plus , donc sa fessai comme si il me sucré 2 jours .
La cette semaine pareil le 11 il me le sucre aussi donc je pers 3 jours .
Et si je remonte 11 ans en arrière sa donnera quoi ....
voyez votre employeur je ne peux rien vous dire d'autre https://www.svp.com/article/conges-payes-acquisition-et-decompte-le-point-sur-la-reglementation-100003458