Quand demander rdv pour la visite médicale de reprise?

Sarah - 5 janv. 2016 à 09:05
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 janv. 2016 à 09:53
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental, celui-ci arrivera à son terme (3ans) début Mai.
Il est mentionné sur un courrier de ma DRH que je dois prendre contact,"le moment venu" avec la médecine du travail pour convenir d'un rdv pour ma visite médicale de reprise.
Qu'est ce que la DRH apelle le "moment venu"?
J'aimerais faire un point avec le médecin du travail car je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je pense demander à travailler plus près de mon domicile.
Je voudrais alors savoir combine de temps au plus tôt puis-je demander à voir le médecin du travail?
Nous sommes en Janvier, est ce que je peux demander un rdv ce mois-ci pour exposer mon dossier médicale en vue donc d'une reprise début Mai?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
5 janv. 2016 à 09:08
hello

le plus simple est d'appeler la médecine du travail qui vous donnera toutes les info nécessaires !

bonne journée
0
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 582
5 janv. 2016 à 09:53
Bonjour,

il vous est toujours possible de discuter dès maintenant avec la médecine du travail selon la nature de votre projet : "et je pense demander à travailler plus près de mon domicile. ".

Je ne sais ce que vous voulez dire par "et je pense demander à travailler plus près de mon domicile. "

Cordialement
0