4ème enfant pendant congé parental de 3 ans

Christine95200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 8/01/2016 à 08:04
Christine95200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:15
Bonjour,
Je chercher désespérément réponses à mes questions.

J'ai déjà 3 enfants, 5 ans 3ans et 2ans. J'ai déjà pris un congé parental de 6 mois pour le 2ieme. Pour le 3ieme j'ai pris 3 ans sauf que je suis à nouveau enceinte de mon 4ieme alors que je suis en congé parental de 3 ans jusqu'en avril 2016, date à laquelle je suis censé reprendre mon travail.

Puis je reprendre un congé Pour le dernier peut importe la durée,1 an moi 3 ans?

Est ce que la loi me permet d'entrer en congé maternité pendant et rompre ainsi le cong en cours?

Quel organisme peut-il me renseigner sujet? Caf, Secu, employeur?

Que puis-je faire sérieusement? Je ne trouve aucun réponse à cela?
A voir également:

1 réponse

Christine95200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 23:15
J'ai obtenu gain de cause. Tout dépend de l'employeur. Faut vraiment être en bonne entente parce que ya que lui qui peut décider de rompre votre congé parental pour que vous profitiez de votre congé maternité. J'ai fait un courrier recommandé en lui demandant ce que je désirait. Il a tout de suite acceptè et envoyer les attestations de salaire à la Secu qui a suivi après m'être déplacé 2 fois pour savoir si la Secu les avez bien reçu et comment et quand elle allait traiter ma demande. Ouffff. Je reçois mon salaire plein tarif. Mais jai ainsi rompu mon congé parental à la CAF. Par simple courrier.
0