Congés sans soldes et redressement judiciaire : qui décide ?
Bouclette30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire, j'ai demandé a mon employeur des conges sans soldes depuis novembre, prévue pour février.
Aujourd'hui n'ayant pas de réponse je lui est donc demande pourquoi et celui ci m'as repondu que cela ne dépendait pas de lui, qu'il attendait l'accord.
Est ce vrai ? Car en faisant des recherches j'ai découvert que les congés sans soldes ne sont pas réglementés. Cela veut il dire que mon employeur n'as aucunement besoin de ce dit "accord"? Qu'il me mène en bateau ?
Je ne connait pas bien les droits du travail alors je fait appel à vous
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire, j'ai demandé a mon employeur des conges sans soldes depuis novembre, prévue pour février.
Aujourd'hui n'ayant pas de réponse je lui est donc demande pourquoi et celui ci m'as repondu que cela ne dépendait pas de lui, qu'il attendait l'accord.
Est ce vrai ? Car en faisant des recherches j'ai découvert que les congés sans soldes ne sont pas réglementés. Cela veut il dire que mon employeur n'as aucunement besoin de ce dit "accord"? Qu'il me mène en bateau ?
Je ne connait pas bien les droits du travail alors je fait appel à vous
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Congés sans soldes et redressement judiciaire : qui décide ?
- Soldes d'ete - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Redressement fiscal pour vente sous estimées forum - Guide
- Redressement judiciaire - Guide
avez vous envoyé une lettre recommandée + ar à votre employeur pour cette demande de congé sans solde .. (que d'ailleurs il n'est pas obligé d'accepter)
regardez sur les sites "société com" ou "infogreffe" si il n'y a pas le nom du mandataire ..!
Ce que je me demande c'est surtout qu'à la base les congés sans solde ne sont pas réglementé.
Je vais regardé sur le site que vous me dite, si je trouve le mandataire, puis je moi meme le contacter afin de savoir où en est la situation pour m'a demande ?
s vous trouvez le nom du mandataire, cela ne vous coûte rien de les appeler pour vous renseigner !
Pourtant mon employeur m'a fait comprendre qu'il m'accordait les congés puis 1 mois après me dit que ça ne dépend pas de lui... Autant me dire non directement au lieu de me laisser croire ..
Encore merci pour votre aide precieuse