Employeur absent

Cathy - 31 déc. 2015 à 01:03
 Cathy - 31 déc. 2015 à 17:10
Bonjour,
Je suis femme de ménage .payer par chèque emplois cervise. quand mes employeurs parte je ne suis pas payer ,comment prouver a mes employeurs qui doivent me payer mes heures pour ne pas avoir de baisse de salaires .

1 réponse

Légalement c'est 5 semaines de congé.Si l'employeur en impose plus il doit payé si il ne souhaite pas que vous veniez travailler.Beaucoup de problème avec le chèque emploi service pour les congés.Il faut en parler avant de s'engager avec l'employeur.
0
Merci Nathalie pour votre réponse .difficile de calculée .j'ai plusieurs employeur .mai je vais calculée en fin d'année voir si leurs absence dépasse pas 5 semaines. Mes employeurs sont surtout dans l'éducation nationale , donc beaucoup de vacances , cordialement
0
Nathalie > Cathy
31 déc. 2015 à 15:49
C'est a vous de leur dire que quand ils vous imposent des congés en plus cela vous gene.Vous etes comme eux vous avez des factures à payer.Eux quand ils sont en vacances ils sont payés.Ne vous laisser pas faire.
0
Légalement c'est 5 semaines de congé
Ca c'est vrai si vous avez un contrat de travail, qui n'est lui-même obligatoire qu'à partir de 8h de travail par semaine.
Pour le reste le CESU c'est au coup par coup. Vous travaillez 2h, vous êtes payé 2h. Vous ne travaillez pas, vous n'êtes pas payé.
0
Ok merci ,donc ces bon, ces le même principe que les boîtes interimes . Cordialement .
0