Rachat de congés payés non pris
Happy64400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais me faire racheter par mon employeur des congés payés non pris pour me permettre de m'aider à financer un projet immobilier.
Quel montant puis je demander sachant que je dispose de plus de 4 mois de congés non pris a cause d'heures supplementaires
Merci
Je souhaiterais me faire racheter par mon employeur des congés payés non pris pour me permettre de m'aider à financer un projet immobilier.
Quel montant puis je demander sachant que je dispose de plus de 4 mois de congés non pris a cause d'heures supplementaires
Merci
A voir également:
- Rachat de congés payés non pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Je sais que ce n'est pas normal mais je fais beaucoup d'heures de délégations et de réunions et avec le poste que j'occupe je ne peux pas toujours prendre des congés surtout en pleine saison. Je travaille dans l'industrie agroalimentaire du chocolat et ce n'est pas aussi facile que cela de prendre ses congés . J'en prend déjà pas mal a la Toussaint , Noel et février mais après je ne peux pas et en plus je travaille de nuit.
Mais votre réponse ne me dit pas combien je peux monétiser de jours y-a-t-il un plafond car je n'ai aucune in formation sur le sujet.
Cela dépend-il des employeurs
Merci
Mais votre réponse ne me dit pas combien je peux monétiser de jours y-a-t-il un plafond car je n'ai aucune in formation sur le sujet.
vous ne pouvez rien monétiser légalement ! les repos compensateurs doivent être pris dans les 2 mois (sauf si accord d'entreprise plus avantageux)à et les congés ne sont payés qu'en cas de départ
comme je vous l'ai dit , voit avec votre employeur !!!