Démission
Yves
-
yves -
yves -
Bonjour,
Je voulais vous demander. Je vais donner ma démission à la fin du mois donc demain et je suis à moins 20 au niveau des congés et à plus 25 en cours d'acquisition.
Pour le calcul de l'indemnité de départ l'employeur me doit 5 jours si j'ai bien compris !!
Merci par avance de bien vouloir me répondre dans l'après-midi avant 17 heures.
Cordialement.
Je voulais vous demander. Je vais donner ma démission à la fin du mois donc demain et je suis à moins 20 au niveau des congés et à plus 25 en cours d'acquisition.
Pour le calcul de l'indemnité de départ l'employeur me doit 5 jours si j'ai bien compris !!
Merci par avance de bien vouloir me répondre dans l'après-midi avant 17 heures.
Cordialement.
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
Je comprends votre réponse, avant 17 heures car je suis sur mon poste de travail.
Ma question est de savoir comment cela va être calculé ? comme les 25 jours son en cours d'acquisition et moi j'ai prévu de finir fin Avril !! Urgence plus ou moins oui pour moi !! car je veux partir avec un esprit "serein" et comme vous savez qu'il est difficile de gagner de l'argent de nos jours !!! Pour moi cela est la peur de ne pas avoir de salaire à mon départ vu que je dois 20 jours ? mais comme dit j'ai 25 jours en cours d'acquisition.
Merci à vous.