Congés et salaires
yéti
-
yéti -
yéti -
Bonjour,
mon fils est en apprentissage cuisine c.a.p 2ème année, nous avons un souci avec l'employeur qui ne lui donne jamais ses congés quand nous le souhaitons par exemple:
nous lui avons posé depuis le mois de janvier la semaine du 8 au 16 avril 2016, nous venons d'avoir une réponse "non je peux te donner la semaine d'avant mais celle-ci" que pouvons nous faire ?? et c'est à chaque fois.
Si il ferme son établissement durant 1 semaine est ce déductible des congés annuel de mon fils ??
Que pouvons nous faire contre le non paiement des salaires (4 mois) pour l'instant.......
Nous sommes dans le département de l'Indre et Loire (37).
Je vous remercie par avance de vos réponses et du temps que vous y consacrerez.
mon fils est en apprentissage cuisine c.a.p 2ème année, nous avons un souci avec l'employeur qui ne lui donne jamais ses congés quand nous le souhaitons par exemple:
nous lui avons posé depuis le mois de janvier la semaine du 8 au 16 avril 2016, nous venons d'avoir une réponse "non je peux te donner la semaine d'avant mais celle-ci" que pouvons nous faire ?? et c'est à chaque fois.
Si il ferme son établissement durant 1 semaine est ce déductible des congés annuel de mon fils ??
Que pouvons nous faire contre le non paiement des salaires (4 mois) pour l'instant.......
Nous sommes dans le département de l'Indre et Loire (37).
Je vous remercie par avance de vos réponses et du temps que vous y consacrerez.
A voir également:
- Congés et salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social