Taux horaire congés payés
JayLadal
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI et aux 35H depuis septembre 2015. Je touche 10e brut de l'heure.
Mes horaires sont de 7h30 du lundi au jeudi, et 5h le vendredi.
Est-ce normal que pour un jour de congé payé (un lundi) je sois payé 58e brut ?
(Je n'ai pas encore calculé le reste de mes congés payés, mais je pense qu'il y aura les mêmes surprises).
J'ai bien vu qu'il y avait le calcul au 1/10e ou alors le maintien de salaire, et qu'on retenait le plus avantageux pour le salarié. J'ai donc l'impression de me faire avoir !
Une 2ème question pendant que j'y suis. Étant à 10e brut de l'heure, comment se fait-il qu'on me retire 10.83e brut pour 1h d'absence ?
Merci d'avance
Je suis en CDI et aux 35H depuis septembre 2015. Je touche 10e brut de l'heure.
Mes horaires sont de 7h30 du lundi au jeudi, et 5h le vendredi.
Est-ce normal que pour un jour de congé payé (un lundi) je sois payé 58e brut ?
(Je n'ai pas encore calculé le reste de mes congés payés, mais je pense qu'il y aura les mêmes surprises).
J'ai bien vu qu'il y avait le calcul au 1/10e ou alors le maintien de salaire, et qu'on retenait le plus avantageux pour le salarié. J'ai donc l'impression de me faire avoir !
Une 2ème question pendant que j'y suis. Étant à 10e brut de l'heure, comment se fait-il qu'on me retire 10.83e brut pour 1h d'absence ?
Merci d'avance
A voir également:
- Taux horaire congés payés
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
1 réponse
bjr
cette question a déjà été posée sauf que vous l'avez vidée de son contenu pour laisser juste bonjour
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/q/JayLadal
cette question a déjà été posée sauf que vous l'avez vidée de son contenu pour laisser juste bonjour
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/q/JayLadal
:)