Congé payé accolés au 1er novembre, jour ferier qui est accolé à un week end
Myriam06250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé 4 jours de cp du lundi au jeudi 31 octobre accolés au 01 novembre qui était férié (l'entreprise était donc fermée) ma comptable ma décomptée 5 jours au lieu de 4 en me comptant le samedi. Je me sens lésée d'un jour sachant que je n'ai pas posé le vendredi dans ma demande de congé et que dans tous les cas le vendredi l'entreprise était d'office fermée.
Peut-elle donc me compter également le samedi (sachant que l'entreprise n'est ouverte que du lundi au vendredi).
Suis je en droit de lui faire une reclamation?
J'ai posé 4 jours de cp du lundi au jeudi 31 octobre accolés au 01 novembre qui était férié (l'entreprise était donc fermée) ma comptable ma décomptée 5 jours au lieu de 4 en me comptant le samedi. Je me sens lésée d'un jour sachant que je n'ai pas posé le vendredi dans ma demande de congé et que dans tous les cas le vendredi l'entreprise était d'office fermée.
Peut-elle donc me compter également le samedi (sachant que l'entreprise n'est ouverte que du lundi au vendredi).
Suis je en droit de lui faire une reclamation?
A voir également:
- Congé payé accolés au 1er novembre, jour ferier qui est accolé à un week end
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI