Poser mes congés
A.Z.E123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai effectuer un apprentissage pendant 2 ans ( De SEPTEMBRE 2017 a SEPTEMBRE 2019) ou les vacances était pendant tout le mois de janvier et une semaine le fevrier. J'ai résilié mon contrat d'apprentissage un peu plus tôt ( Juin 2019) que la fin prevu sur le contrat pour devenir salarié car j'ai eu mon examen avant la fin du contrat. En Octobre l'entreprise a été racheté mais les contrats ont été acheté avec donc pas de changement là-dessus. Mais le nouveau patron ne compte pas fermer tout le mois de janvier et ni la semaine en février donc ma question est :
Est ce que j'ai quand même le droit a mes vacances ( 5 semaines) et de les poser quand je veut. MERCI ????
Est ce que j'ai quand même le droit a mes vacances ( 5 semaines) et de les poser quand je veut. MERCI ????
A voir également:
- Poser mes congés
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- J'aimerais poser un jour de congé ✓ - Forum congés
- Demande de report de congés - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
expliquez vous car là on ne comprend pas grand chose ..
on ne pouvait pas deviner que vous aviez résilié votre contrat pour devenir salarié dans la même entreprise