Vacances pour un couple de la même société
Lokilo
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
Moi et ma copine travaillent dans la même société de sécurité privé (pas de mariage pas de pacs)
On a demandé des congés en mai 2020 ensemble sauf que les congés de ma copine ne sont pas refusé n’y accepte
La solution proposé par mon employeur est que je fasse une attestation expliquant que si un problème arrive au travail manque de personnel pendant les congés que je m’engage à revenir
Est ce que ceci est légal ?
Comment pouvons nous faire pour avoir les congés ensemble ?
Merci
Voici mon problème
Moi et ma copine travaillent dans la même société de sécurité privé (pas de mariage pas de pacs)
On a demandé des congés en mai 2020 ensemble sauf que les congés de ma copine ne sont pas refusé n’y accepte
La solution proposé par mon employeur est que je fasse une attestation expliquant que si un problème arrive au travail manque de personnel pendant les congés que je m’engage à revenir
Est ce que ceci est légal ?
Merci
A voir également:
- Droit couple même entreprise
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour
Vérifiez si votre convention collective est plus favorable que le code du travail, sinon... pacsez vous ou mariez vous...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033020769/2019-10-10/
Vérifiez si votre convention collective est plus favorable que le code du travail, sinon... pacsez vous ou mariez vous...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033020769/2019-10-10/