CONGES IMPOSES AU DERNIER MOMENT
Pussynemo
-
ELF91 Messages postés 74 Statut Membre -
ELF91 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans une petite entreprise qui dépend de la convention collective de la chimie.
En décembre mon patron nous a "donné" deux jours pour la semaine de noel. Et à ma grande surprise sans prévenir il les a décompté des 5 semaines de congés!!Donc prévenu un jour avant (de plus ces jours ne convenaient pas s'il avait posé la question car du coup j'ai quand même payé ma nounou car je n'ai pas pu la prévénir avant.
A t'il le droit ?
Merci
je travaille dans une petite entreprise qui dépend de la convention collective de la chimie.
En décembre mon patron nous a "donné" deux jours pour la semaine de noel. Et à ma grande surprise sans prévenir il les a décompté des 5 semaines de congés!!Donc prévenu un jour avant (de plus ces jours ne convenaient pas s'il avait posé la question car du coup j'ai quand même payé ma nounou car je n'ai pas pu la prévénir avant.
A t'il le droit ?
Merci
A voir également:
- CONGES IMPOSES AU DERNIER MOMENT
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Changement de planning au dernier moment - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
- Dernier indice icc - Accueil - Location
1 réponse
Bonjour,
votre employeur doit affiché les dates de congés au minimum 1 mois à l'avance à date prévue de celles ci
Il peut vous imposer 14 jours par an mais l'obligation reste la même.
Mais je ne comprend pas trop, il vous à donné 2 jours de congés en plus de votre semaine de vacances ? il à fermé l'entreprise ?
votre employeur doit affiché les dates de congés au minimum 1 mois à l'avance à date prévue de celles ci
Il peut vous imposer 14 jours par an mais l'obligation reste la même.
Mais je ne comprend pas trop, il vous à donné 2 jours de congés en plus de votre semaine de vacances ? il à fermé l'entreprise ?