Temps partiel et congés payés
adeline41
-
adeline41 -
adeline41 -
Bonjour,
avant ma grossesse j'était à temps plein et j'ai pris un congé parental à temps partiel (50%) après l'arrivée de mon bébé. mon problème est que avant mon départ, il me restait 12 jours de CP réels, et aujourd'hui, lorsque je prend 1 semaine de vacances, on me décompte 5 jous de CP comme un temps plein alors que je travaille 2.5 jours / semaine, est ce normal ? _ il s'agit des CP que j'ai cumulé à temps plein et non ceux que je cumule actuellemnt à temps partiel _
merci de m'éclairer
avant ma grossesse j'était à temps plein et j'ai pris un congé parental à temps partiel (50%) après l'arrivée de mon bébé. mon problème est que avant mon départ, il me restait 12 jours de CP réels, et aujourd'hui, lorsque je prend 1 semaine de vacances, on me décompte 5 jous de CP comme un temps plein alors que je travaille 2.5 jours / semaine, est ce normal ? _ il s'agit des CP que j'ai cumulé à temps plein et non ceux que je cumule actuellemnt à temps partiel _
merci de m'éclairer
A voir également:
- Temps partiel et congés payés
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
1 réponse
oui le temps de CP est identique , c'est le salaire qui change pour un temps partiel à 50% vous avez les mêmes jours de congé mais vous êtes payée à 50% ;par contre votre patron aurait du vous compter vos congé avant la mise en place du congé parental
adeline41
ce n'est pa logique pour moi, sur les 12 cp que j'ai cumulé quand j'étais à temps plein, ils ont été épuisé en 6 jours de cp pris ... c'est normal de perdre la moitié quand on passe à temps partiel ?