A voir également:
- Fin de contrat et congés payés
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
arkaliana
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
30
23 févr. 2009 à 21:38
23 févr. 2009 à 21:38
Si tu n'as pas besoin de ses services en juillet, pourquoi ne pas l'arrêter fin juin et lui payer ses congés?
Autre question: vu que tu l'arrêtes au milieu d'une année civile, est-ce que tu lui dois vraiment 5 semaines de congés ou un pourcentage?
Bon, je ne sais pas si ça va t'aider, mais si tu as la solution, postes-la, le sujet m'intéresse.
Autre question: vu que tu l'arrêtes au milieu d'une année civile, est-ce que tu lui dois vraiment 5 semaines de congés ou un pourcentage?
Bon, je ne sais pas si ça va t'aider, mais si tu as la solution, postes-la, le sujet m'intéresse.
24 févr. 2009 à 15:51
mais vu qu'aucun accord n'est possible, je vais l'arreter fin juin et lui payer son solde de tout compte (ça va faire un sacré budget)
je ne sais pas si je lui dois bien 5 semaines, c'est ma faute je n'ai jamais fait un suivi de ses vacances
elle a commencé le 01 08 2006, je prends tous les ans mes 5 semaines de vacances mais elle ne m'en imposes que deux ou trois en aout (ses semaines ne correspondent pas aux miennes, je n'ai pas de vacances en aout) et rien en hiver mais tous les mois elle a son fixe (je ne pais pas les 10% de cp par mois)
pour elle mes vacances ne sont pas les siennes parce qu'elle garde un autre enfant avec des vacances differentes
donc j'en viens à lui payer environ 8 semaines (les miennes + les siennes)
ça s'est toujours bien passé même si je sais que je la surpaye, mais là plus d'arrangement possible, je dois ressemblée à une vache à lait!
je ne sais pas si je suis claire dans mes explications