Départ en retraite
Résolu
Christian41100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Christian41100 -
Christian41100 -
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2016, j'ai perçu mes congés payés en Aout 2016 ( 3 semaines ) et décembre 2016 ( 1 semaine ) étant donné que les congés sont de fin avril a début mai , il me reste donc a percevoir 7 ou 8 mois de solde de mes congés ? soit 20 jours environ .
Quelle démarche dois-je faire ? le solde se fera automatiquement ? à ce jour pas de nouvelles si ce n'est la 5ème semaine qui vient d'être viré sur mon compte.
merci,
Christian THOMAS
Quelle démarche dois-je faire ? le solde se fera automatiquement ? à ce jour pas de nouvelles si ce n'est la 5ème semaine qui vient d'être viré sur mon compte.
merci,
Christian THOMAS
A voir également:
- Départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr
vous avez une caisse de cp ?
vous avez une caisse de cp ?
Christian41100
oui c'est BTP Tours région centre
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493