Congés payés avant un an d'activité
Résolu/Fermé
laurent69
-
laurentroux Messages postés 24 Statut Membre -
laurentroux Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chauffeur routier j'ai été embaucher le 15 novembre 2015 en cdi. J'aimerais savoir si au mois de juillet 2016 j'ai droit au congé payer car j'ai poser une semaine . Sur ma fiche de paye il y a inscrit période 15/16 , aquis:6,33;restant:6,33 et pris:0. Sachant aussi que j'ai réservé une semaine de vacance .
Si je viens ici pour une aide c'est que j'ai des doute et je pose plein de questions. Puis j'ai peur que cela me soit refuser. Merci d'avance pour vos réponse et hâte de vous lire.
Je suis chauffeur routier j'ai été embaucher le 15 novembre 2015 en cdi. J'aimerais savoir si au mois de juillet 2016 j'ai droit au congé payer car j'ai poser une semaine . Sur ma fiche de paye il y a inscrit période 15/16 , aquis:6,33;restant:6,33 et pris:0. Sachant aussi que j'ai réservé une semaine de vacance .
Si je viens ici pour une aide c'est que j'ai des doute et je pose plein de questions. Puis j'ai peur que cela me soit refuser. Merci d'avance pour vos réponse et hâte de vous lire.
A voir également:
- Congés payés avant un an d'activité
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
1 réponse
bjr
vous avez effectivement droit à des cp sauf que c'est l'employeur qui fixe les datess donc il peut vous refuser la semaine de votre choix
vous avez effectivement droit à des cp sauf que c'est l'employeur qui fixe les datess donc il peut vous refuser la semaine de votre choix
laurentroux
Messages postés
24
Statut
Membre
Merci pour ta réponse . Mais j'espère quelle sera accepter.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
rien n'oblige l'employeur à le faire
laurentroux
Messages postés
24
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Sinon j'ai droit a combien de jour.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
vous aurez 3 semaines au 31 mai
laurentroux
Messages postés
24
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Ah bon j'espérais pas tant. J'ai déjà poser ma semaine puis-je aller voir mon employeur pour rajouter une semaine supplémentaire. En précisant que le bruit qui court que c'est au bon vouloir de la direction.