Congés mariage
Résolu
elsakiddo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux prendre mes jours de congés de mariage de façon fractionnée ou si je suis obligée de les poser d'un seul tenant.
Bonne journée,
Elsa.
J'aimerais savoir si je peux prendre mes jours de congés de mariage de façon fractionnée ou si je suis obligée de les poser d'un seul tenant.
Bonne journée,
Elsa.
A voir également:
- Congés mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
les congés exceptionnels doivent être pris à proximité de l'évènement en question, après de quelll façon fractionnée parlez-vous ? Si c'est un jour au moment du mariage, et le reste 3 mois après, l'employeur va probablement refuser.
Cordialement
les congés exceptionnels doivent être pris à proximité de l'évènement en question, après de quelll façon fractionnée parlez-vous ? Si c'est un jour au moment du mariage, et le reste 3 mois après, l'employeur va probablement refuser.
Cordialement
Bonjour,
Je n'imaginais pas un délai de trois mois entre les deux, je pensais surtout à prendre deux jours de congés pour mariage, travailler de nouveau une semaine, puis poser les deux jours pour mariage restants.
Bonne journée,
Je n'imaginais pas un délai de trois mois entre les deux, je pensais surtout à prendre deux jours de congés pour mariage, travailler de nouveau une semaine, puis poser les deux jours pour mariage restants.
Bonne journée,
J'ai juste donné un exemple, mais seul votre employeur peut vous répondre puisque finalement cela dépend de lui.
Sur le lien ci-dessous, il n'y pas de précision:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2278
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2278
Je reformule donc ma question. Est-il légalement possible de fractionner ses jours de congés mariage ou doit-on obligatoirement les prendre de façon consécutive?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question