Assistante maternelle congé pour aout

Résolu
Nounou Isa - 7 avril 2016 à 10:51
 bzzz - 8 avril 2016 à 12:09
Bonjour,
je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouvez vous me confirmer mon doute. De plus je ne prends aucunes vacances de l'année sauf 4 semaines en août touchant 10% sur chaque mensualisation vais je toucher quand même ma mensualisation en août?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes obligée d'avoir au minimum 5 semaines ou vous ne gardez aucun enfant.

Les 10% par anticipation sont hors convention et en général défavorable à l'AM et source de conflit.

De plus, si vous êtes au minimum de CP vous devez être en année complète, et il ne peut y avoir de 10%.

Bref, votre contrat est à revoir complètement à priori.

cordialement,
3
Bonjour non seulement j'en garde 3 et en plus j'en ai 5 à moi et ne prends que 4 semaines par an. Merci pour les Congés payés je vais revoir cela avec les parents.
la 5 eme semaine m'est payées par les parents sans être prise.
0
c'est interdit, vous devez avoir 5 semaines sans aucun enfant, vous n'avez pas le choix!

Certes c'est les parents qui risquent le plus dans l'histoire. Mais attention ils peuvent vous redemandez des sommes versées en trop à commencer par les 10%
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
7 avril 2016 à 11:52
hello

l'indemnité de congés est calculée sur le brut et soumise à cotisations !

bonne après midi
0
Merci j'ai donc bien bugée...
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881 > Nounou Isa
8 avril 2016 à 09:37
de rien ! maintenant vous êtes "débugée"

bonne continuation
0