Assistante maternelle congé pour aout
Résolu
Nounou Isa
-
bzzz -
bzzz -
Bonjour,
je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouvez vous me confirmer mon doute. De plus je ne prends aucunes vacances de l'année sauf 4 semaines en août touchant 10% sur chaque mensualisation vais je toucher quand même ma mensualisation en août?
Merci pour votre réponse
je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouvez vous me confirmer mon doute. De plus je ne prends aucunes vacances de l'année sauf 4 semaines en août touchant 10% sur chaque mensualisation vais je toucher quand même ma mensualisation en août?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Assistante maternelle congé pour aout
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes obligée d'avoir au minimum 5 semaines ou vous ne gardez aucun enfant.
Les 10% par anticipation sont hors convention et en général défavorable à l'AM et source de conflit.
De plus, si vous êtes au minimum de CP vous devez être en année complète, et il ne peut y avoir de 10%.
Bref, votre contrat est à revoir complètement à priori.
cordialement,
Vous êtes obligée d'avoir au minimum 5 semaines ou vous ne gardez aucun enfant.
Les 10% par anticipation sont hors convention et en général défavorable à l'AM et source de conflit.
De plus, si vous êtes au minimum de CP vous devez être en année complète, et il ne peut y avoir de 10%.
Bref, votre contrat est à revoir complètement à priori.
cordialement,
la 5 eme semaine m'est payées par les parents sans être prise.
Certes c'est les parents qui risquent le plus dans l'histoire. Mais attention ils peuvent vous redemandez des sommes versées en trop à commencer par les 10%