Ouverture d'un compte bancaire à mon adresse!
Chounette
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Petite anecdote qui a son importance... Figurez-vous que certaines personnes n'hésitent pas à ouvrir un compte bancaire en utilisant votre adresse postale personnelle!!!
Et oui, je viens d'en être victime... Et le plus bizarre dans l'histoire c'est que la banque a accepté d'ouvrir ce compte à cette personne...
Quelqu'un peu me rappeler ce qu'il faut pour ouvrir un compte bancaire???
Car je suis vraiment étonnée qu'une banque a pu faire ça...
Petite anecdote qui a son importance... Figurez-vous que certaines personnes n'hésitent pas à ouvrir un compte bancaire en utilisant votre adresse postale personnelle!!!
Et oui, je viens d'en être victime... Et le plus bizarre dans l'histoire c'est que la banque a accepté d'ouvrir ce compte à cette personne...
Quelqu'un peu me rappeler ce qu'il faut pour ouvrir un compte bancaire???
Car je suis vraiment étonnée qu'une banque a pu faire ça...
A voir également:
- Ouverture d'un compte bancaire à mon adresse!
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
J'ai été voir la banque en question, le monsieur m'a semblé vouloir règler le problème or j'ai constaté que rien n'avait été fait car aujourd'hui, j'ai encore reçu un courrier à leur nom (pour ne pas siter mes voisins) et dessus évidemment il y a mon adresse... C'est fou cette histoire !!!
J'en ai plus que marre...
J'ai téléphoné à un ami, il m'a dit qu'il fallait déposer une plainte au commissariat... (j'espère qu'avec ça je ne vais pas m'amener des ennuies).
C'est dingue mais bon, si ça peut règler le problème... Je crois que je vais le faire...
Merci Lelfe, pour tes réponses et pour ton humour... Bonne soirée !!!
Merci Lelfe