A voir également:
- Trouver un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
delb52
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
1
26 avril 2011 à 21:52
26 avril 2011 à 21:52
Bonjour,
Je pense que ton père recevait des relevés de sa banque tu pourras essayer de retrouver ses papiers et tu trouveras a coup sur son compte
Je pense que ton père recevait des relevés de sa banque tu pourras essayer de retrouver ses papiers et tu trouveras a coup sur son compte
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
27 avril 2011 à 12:05
27 avril 2011 à 12:05
Je pense que l'administration fiscale connait parfaitement nos affaires....Et nos comptes bancaires....!
Je suis étonné de la réponse apportée par votre notaire.... Suggerez lui de faire un petit courrier au CDI dont dépendait votre papa....
En tant que notaire en charge d'une succession , le CDI devrait le renseigner...
Au pire , et toujours dans le cadre de la régularisation d'une succession, le Juge aux affaires familiales (a confirmer par son greffe) pourrait vous aider...
Cdt
Je suis étonné de la réponse apportée par votre notaire.... Suggerez lui de faire un petit courrier au CDI dont dépendait votre papa....
En tant que notaire en charge d'une succession , le CDI devrait le renseigner...
Au pire , et toujours dans le cadre de la régularisation d'une succession, le Juge aux affaires familiales (a confirmer par son greffe) pourrait vous aider...
Cdt
Autre suggestion:
Changez de notaire... Demandez a un nouveau de prendre vos intérêts en main
( On peut parfaitement avoir un notaire dans le nord, qui se chargera de communiquer avec son confrère dans le sud...Pour résoudre vos problèmes; je veux dire qu' il n'y a pas de soucis de territorialité en la matière)
Cdt
Changez de notaire... Demandez a un nouveau de prendre vos intérêts en main
( On peut parfaitement avoir un notaire dans le nord, qui se chargera de communiquer avec son confrère dans le sud...Pour résoudre vos problèmes; je veux dire qu' il n'y a pas de soucis de territorialité en la matière)
Cdt
27 avril 2011 à 11:44