5 réponses
Il fallait donc que ces prélèvements soient payés.
Car s'il ont été payés par cette banque ils n'ont pas été, bien sûr, payés par la nouvelle !
Et vous ne vous en êtes pas aperçue ?
Vous aviez adressé un nouveau RIB à l'emetteur de ces prélèvements ?
Car s'il ont été payés par cette banque ils n'ont pas été, bien sûr, payés par la nouvelle !
Et vous ne vous en êtes pas aperçue ?
Vous aviez adressé un nouveau RIB à l'emetteur de ces prélèvements ?
je ne m'en suis pas aperçu car je suis en métropole et la BCI est en nouvelle calédonie, e t les courriers de la banque étaient adressés en nouvelle -calédonie,
Cependant ma conseillère vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils allaient remboursés tout ces prélèvements faits par erreur et effectivement je leur ai adressé un nouveau RIB .
Donc c'est plutôt entrain de se régler...
Merci
Cependant ma conseillère vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils allaient remboursés tout ces prélèvements faits par erreur et effectivement je leur ai adressé un nouveau RIB .
Donc c'est plutôt entrain de se régler...
Merci
Surveillez quand même que ces "remboursements" ne se traduisent pas par des rejets vers l'emetteur des prélèvements !
Le nouveau RIB vous l'avez envoyé à qui (pas à la BCI j'espère !)
Le nouveau RIB vous l'avez envoyé à qui (pas à la BCI j'espère !)
A l'emetteur des prélèvements bien sûr..mais vous l'avez sans doute fait aussi.
Ce que je voulais dire : ne soyez pas étonné(e) si l'emetteur des prélèvements vous informe qu'il y a eu des rejets de la part de la BCI.
Ce que je voulais dire : ne soyez pas étonné(e) si l'emetteur des prélèvements vous informe qu'il y a eu des rejets de la part de la BCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 mars 2011 à 00:21