Problème de compte bancaire

Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

( Désolé pour les faute d'orthographe, causé par ma dyslexie )

J'expose mon problème :

- J'ai un compte à la caisse d'épargne en solde débiteur de 1300€ . Je l'assume, (j'ai fait des erreur)

- Après avoir su que j'avez un compte débiteur de 1300€ j'ai téléphoné au numéro indiqué ( le numéro, pour les vole de carte bancaire, je ces même plus pourquoi j'ai fait cela. ) Du coup mon compte a été supprimé, j'ai plu d'accès à mon compte caisse d'épargne sur internet.

J'ai trouvé du travaille, pour remboursé la somme du.

Je comte ouvrir un compte à la poste, pour une visa electron ( en sachant que les visa electron ne permette très peut de chose.

-- Voila mes question ?

- Je peut ouvrir un compte visa électron en sachant, que je suis marqué banque de france ?
- Je peut ouvrir un compte visa électron à la poste, en sachant que je suis marqué banque de france ?

- Quand la personne qui ouvre notre compte, me demande si j'avez déjà eu un autre compte bancaire autre par ? Je répond, oui ou non ? ( pour évité qu'il sache que j'ai ouvert un autre compte , avec un solde débiteur de 1.300€ à la caisse d'épargne.

- La personne qui ouvre mon compte va t'elle voir, que je suis débiteur sur un autre compte ?

Pourquoi je veut ouvrir un nouveau compte visa électron ?

- Parce-que je veut remboursé la somme du, mais pour cela il me faut un RIB, pour le donné a mon employeur. Je ne c'est même pas si le RIB de ma casse d'épargne et toujour valable.

Mais pourquoi, ne va donné le RIB directement a mon employeur ?

- Si je donne le RIB du compte débiteur, a mon employeur , la banque risque d'encaissé toute la somme du ( se que je veut, ) mais aussi de prendre des petit plus que je ne dois pas.

C'est pour cela que j'aimerai ouvrir un nouveau compte à la poste, visa electron pour pouvoir faire des virement toute les semaine, et faire stoppé les frais bancaire.

Merci pour se qui pourrai me répondre, et bonne continuation.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Ouvrez un compte courant à la poste sans demander de titre de paiement dans un premier temps car vous etes en effet ficher sur les incidents de crédits (découvert) et incident de paiement .

Vous pourrez ainsi avoir un compte cheque, un RIP pour donner à votre employeur
Vous pouvez aussi ouvrir un Livret A pour faire viver votre salaire en demandant un RIB pour direz vous, recevoir des cadeaux de vos grands parents par virement
Cordialement
1
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sophiag.

- Je ne risque pas de voir arrivé la police devant ma porte ?
- Quand la somme du et remboursé, la banque pourra me laissé tranquille ?

- Un titre de paiement , consiste a quoi ?
- La personne qui va ouvrir mon compte, va t'elle me r'appelé que j'ai 1300€ a remboursé ?
- La personne qui va ouvrir mon compte, va t'elle vérifié, si je ne suis pas marqué banque de france ?
- La personne qui va ouvrir mon compte, va t'elle me demandé, si j'ai déjà eu d'autre compte, bancaire, ' devrai je t'il lui informé que je suis marqué banque de france ?

Merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Re
Non, la police ne risque pas de venir vous voir, vous allez etre juste mis en contentieux , recouvrement du découvert , sauf si vous convenez d'un accord de remboursement avec la banque avant.
Ensuite, oui, on va vous demander si vous aviez une banque avant et vous devrez dire la vérité car ils vont vous demander les derniers comptes
Vous direz alors que vous souhaitez juste une ouverture de compte cheque
Voila
0