Problème de compte bancaire

Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 12:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2011 à 13:44
Bonjour,

( Désolé pour les faute d'orthographe, causé par ma dyslexie )


J'expose mon problème :

- J'ai un compte à la caisse d'épargne en solde débiteur de 1300€ . Je l'assume, (j'ai fait des erreur)

- Après avoir su que j'avez un compte débiteur de 1300€ j'ai téléphoné au numéro indiqué ( le numéro, pour les vole de carte bancaire, je ces même plus pourquoi j'ai fait cela. ) Du coup mon compte a été supprimé, j'ai plu d'accès à mon compte caisse d'épargne sur internet.

J'ai trouvé du travaille, pour remboursé la somme du.

Je comte ouvrir un compte à la poste, pour une visa electron ( en sachant que les visa electron ne permette très peut de chose.

-- Voila mes question ?

- Je peut ouvrir un compte visa électron en sachant, que je suis marqué banque de france ?
- Je peut ouvrir un compte visa électron à la poste, en sachant que je suis marqué banque de france ?

- Quand la personne qui ouvre notre compte, me demande si j'avez déjà eu un autre compte bancaire autre par ? Je répond, oui ou non ? ( pour évité qu'il sache que j'ai ouvert un autre compte , avec un solde débiteur de 1.300€ à la caisse d'épargne.

- La personne qui ouvre mon compte va t'elle voir, que je suis débiteur sur un autre compte ?

Pourquoi je veut ouvrir un nouveau compte visa électron ?

- Parce-que je veut remboursé la somme du, mais pour cela il me faut un RIB, pour le donné a mon employeur. Je ne c'est même pas si le RIB de ma casse d'épargne et toujour valable.

Mais pourquoi, ne va donné le RIB directement a mon employeur ?

- Si je donne le RIB du compte débiteur, a mon employeur , la banque risque d'encaissé toute la somme du ( se que je veut, ) mais aussi de prendre des petit plus que je ne dois pas.

C'est pour cela que j'aimerai ouvrir un nouveau compte à la poste, visa electron pour pouvoir faire des virement toute les semaine, et faire stoppé les frais bancaire.

Merci pour se qui pourrai me répondre, et bonne continuation.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 mars 2011 à 12:29
Bonjour
Ouvrez un compte courant à la poste sans demander de titre de paiement dans un premier temps car vous etes en effet ficher sur les incidents de crédits (découvert) et incident de paiement .

Vous pourrez ainsi avoir un compte cheque, un RIP pour donner à votre employeur
Vous pouvez aussi ouvrir un Livret A pour faire viver votre salaire en demandant un RIB pour direz vous, recevoir des cadeaux de vos grands parents par virement
Cordialement
1