Comment savoir quel somme d'argent on a sur un compte bancaire bloqué jusque 18a
troisfoisrien
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai 17 ans et demi et depuis l'age de 3 ans j'ai un compte bancaire bloque a la caisse d'épargne ( suite a un accident de voiture ), Je voudrais savoir quel somme j'ai exactement sur ce compte. Ma mère prétend ne pas pouvoir savoir et que il faut que j'attande mes 18ans pour le savoir. J'aimerais savoir sil y aurais un moyen pour que je sache quel est la sommes précise? ( sachant que jabite dans le 54 et que ma banque ou se situe mon compte est a paris).
Merci de votre reponse
J'ai 17 ans et demi et depuis l'age de 3 ans j'ai un compte bancaire bloque a la caisse d'épargne ( suite a un accident de voiture ), Je voudrais savoir quel somme j'ai exactement sur ce compte. Ma mère prétend ne pas pouvoir savoir et que il faut que j'attande mes 18ans pour le savoir. J'aimerais savoir sil y aurais un moyen pour que je sache quel est la sommes précise? ( sachant que jabite dans le 54 et que ma banque ou se situe mon compte est a paris).
Merci de votre reponse
A voir également:
- Comment savoir quel somme d'argent on a sur un compte bancaire bloqué jusque 18a
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit