Les discussions
Formation cases r 383m
Bonjour, je suis au chomage depuis 7 mois,et je voudrais passer le CASES R383M(grue mobile) et je voudrais savoir si c'est financé par les assedic-ou ...
Allocation chômage
RésoluBonjour, Inscrite depuis le 21 décembre , je suis agrée à bénéficier de l'allocation d'aide au retour à l'emploi : D'un montant journalier net...
Rupture periode d essai
RésoluBonjour, J etait en cdi depuit 1 an1/2 et j ai demissioné pour un autre cdi. Mais se nouveaux emploi ne me correpond pas du tout, et je voudrai romp...
Formation bafa + indemnisation
Bonsoir à tous, Étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si mon sujet sera placer au bon endroit. Tout d'abord, voici ma situation actuelle: ...
Quelle est la durée minimum de cdd ouvrant dr
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimum de Cdd ouvrant droit à recalcul des indemnités d'ARE. En effet, je suis normalement...
Primes diverses et versement allocations
bonjour, J'ai eu un CDD de 5 mois. Pendant tout ce temps j'ai toujours été inscrite au chômage. Au mois de septembre, j'ai bénéficié de 550 euros n...
Problème assedic
RésoluBonjour, J'ai travaill? pendant 2ans dans le vitrage automobile, j'ai était licencier et je me suis donc inscrit au chômage. Mes droits ont ete ouve...
Aide retour a l'emploie en interim
Bonjour, moi j'ai effectuer mon ouverture de droit dans le cadre de cas general Et je ne devais pas depassé 110h pour beneficié de l'allocation d'aid...
Chomage et 13e mois interim
Bonjour, j'ai travaillé 8 mois en intérim ma mission c'est fini le 1e décembre j'ai envoyé l'attestation de l'employeur au pole emploi qui m'a repondu...
Allocations
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une information, voilà cela fait exactement 15 jours que j'ai reçu un mail de pôle-emploi me disant qu'ils avaien...
Démission cui en période d'essai
Bonjour, J'ai commencé un CUI dans une école publique comme EVS. Si je démissionne durant la période d'essai (1 mois), est-ce que les jours où j'ai...
Pole emploi
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il un modèle d'attestation sur l'honneur pour pole emploi je me suis trompé kand je fe m'actualisation en declarent que je tr...
Toujours pas indemnisé
RésoluBonjour, Ayant fais une actualisation le 29/11 à ce jour 10 décembre, je n'ai toujours rien recu de mon pole emploi il me reste 115 jours et .... ri...
L'ass retour à l'empoi
RésoluBonjour, je touche l'ass es j'ai retrouver un emploi à mis temps en cdi je vais toucher par mois environs 560 euros .combien je toucherai d'ass ? es...
Nouvelle indémnisation ..
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et jusqu'au 18 août ( j'ai eu le droit a 13 mois) pendant ma période de chômage j'ai effectué un cdd de ...
Renseignements sur allocation chomage
Bonjour, J'ai reçu un courrier pour mon premier RDV mensuel à Pole Emploi mais une entreprise me prend d'avril à septembre, suis je obligé quand m...
Trop perçu pôle emploi, notification non reçu
Bonjour, Je me retrouve face à un contentieux avec Pôle Emploi et malheureusement indisponible pour le régler en personne (car à l'étranger pour p...
Durée d'indemnisation
RésoluBonjour, J'ai travaillé du 18 Mai 2010 au 12 Mai 2011, et ensuite licenciement économique. Je touche l'ARE depuis le 5 septembre, car inscrit à P...
Grossese et fin de droits assedic
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation jusqu'en juin 2011 avec le pôle emploi et mes allocations chômage s'arrêtent à cette date. Je suis ence...
Démission + interim + droits au chômage
Bonjour, Après mon inscription au pole emploi j'avais que 300h et je n'avais donc pas droit au chômage. J'ai ensuite travaillé chez ADREXO en 5 mo...
Montant des allocations apèrs travail partiel
Bonjour, N'arrivant pas à trouver exactement la réponse sur internet, je viens voir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider ici. Pour expliqué mon c...
Pb ass a 2.78€ par jour
Bonjour, j ai envoye mon dossier de demande d ass car mon ARE s arrete le 2 janvier (date de ma derniere indemnisation) j ai ete accepté au titre...
Ai-je droit au assedic ?
Bonjour, depuis juillet 2010 j'ai travailler 4 mois jusqu'en décembre 2011 ai-je le droit de toucher des assedic ? Et pouvez vous me donner des info...
Fin are mes droits
RésoluBonjour, j aurais 61 ans en juillet 2012 et mon are se terminera en octobre 2012 pas assez de trimestre pour la retraite pole emploi dit que je n ai...
Chomage et emploi
RésoluBonjour, Au chomAge depuis 12 mois, et pour indemnisation 670e (car j'etais a mi temps ds mon ancien travail), j'ai retrouve ce jour un travail pour...
Défaut de déclaration pole emploi??
Bonjour, Voila, il y a deux mois, j'ai travaillé sous contrat de 7 jours pour une société; disons-le pas très correcte. Tout à été fait pour ne p...
Rupture conventionnelle/période d'essai
Bonjour, J'ai travaillé 4 ans en CDI dans une structure (de Nov 2007 à Nov2011). J'ai quitté cette structure pour un autre CDI. J'ai bénéficié ...
Complément de salaire
Bonjour, Je vais bientôt commencer un nouveau contrat payé 1200€ net après avoir travaillé pendant plus de trois ans en cdd à 1500€... J'ai droit ...
Complément cui
Bonjour, Je vais accepter un cui de 20h/hebdo et je suis inscrite au pole emploi, je suis indemnisée jusqu'en nov 2012, avec le cui je gagnerais a pei...
Droit au chomage apres avoir ete gerant salar
Bonjour, Mon mari a vendu son garage automobile, il était gérant salarié. Il a travaillé 1 an en tant que salarié dans ce même garage. Pourra t-il t...
Chomage congé
Bonjour, il me reste 8 mois de chomage ai je droit au congé est que je peut les prendre
Rupture conventionnelle refus
Bonjour, Actuellement mon poste et aide comptable, pour dépanner le patron je fait également réceptionniste dans ses hôtels de temps en temps, je n'...
Are sur 28 derniers mois, période double ?
RésoluBonjour, Derrière ce titre peu explicite se cache mon problème. J'ai travaillé en 2010 quelques mois. J'ai en 2011 travaillé pour l'éducation na...
Allocation chomage
RésoluBonjour, est il vrai qu'au bout de un an de chomage l'allocation chomage diminue? merci par avance de vos reponses.
Allocation chomage de 44 euros
RésoluBonjour, Mon beau frère s'est inscrit au pole emploi début décembre suite à son licenciement. Suite aux calculs avec son conseiller, ses allocatio...
Après trois mois de période d'essai
FerméBonjour, l'entreprise qui m'avait engagé a décidé au terme de la période d'essai de trois mois de ne pas me garder, vais-je pouvoir activer de nouve...
Pole-emploi
Bonjour, j'ai perdu mon code personel et je ne sais plus comment m'actualisé,comment faire?
Droit au chomage
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 10 ans, si je démissionne pour un CDD , aurais-je droit aux allocations chômage ? cordialement
Chômage si rupture période d'essai ?
Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI, j'ai été embauché en février 2011 pour un poste de conseiller clientèle par téléphone. Le CDI inclue u...
Rappel assedic requilification demission
Bonjour, je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé ...
Actualiser chomage..
Bonjour, J'ai actualiser ma situation le 29 decembre 2011 via le site pole emploi pour pouvoir avoir droit au chomage le 2 janvier 2012, mais quand ...
Periode dessai chomage
Bonjour, si je quiite un cdi pendantla periode dessai auraoje toujours droit au chomage que. je touchais avant deja en restant demandeur demploi sacha...
Licencié a l'amiable
Bonjour, je suis actuellement licencié a l'amiable (justifié pour faute) , j'ai ensuite signé un cdi avec 2mois d'essai, si je décide de stopper ...
Solder son chomage
Bonjour, En parallèle de mes études en alternance j'ai pour projet de créer mon entreprise (en tant qu'auto entrepreneur) Est il possible de se f...
Attestation assédic
Bonjour, Je viens de recevoir mon attestation pôle emploi mais je viens de me rendre compte qu'il y a deux erreurs sur celle-ci. Ma question es...
Trop perçu février 2006
Bonjour, suite à ma réinscription en décembre 2011 il apparaît sur mon dossier ASSEDIC un remboursement que je n'aurais fait en date de février 200...
Droit au ch^mage ?
Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise ( aucun bénéfice, auncun revenu) ouverte depuis un an, aurai-je droit à une indemnité de chômage? Sachant q...
Allocations chômage plusieurs mois après..
Bonjour, Une amie vient de me dire ce soir qu'elle avait droit à l'allocation chômage. J'avoue que pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esp...
Retenue d'heures assédic
Bonjour, Je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis Octobre, j'avais encore des anciens droits ( 12 jours exactement). Je reçois un ...
Maintiel partiel des allocation chomage
Bonjour, j'ai 49 ans et jéxerce une activité a taux réduit je voudrais savoir jusqua quel age on touche des allocations de chomage pour les moins de ...