Allocation
nestalyonnais69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nestalyonnais69 Messages postés 3 Statut Membre -
nestalyonnais69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ca ve dire quoi "Vous pourrez éventuellement prétendre à 527 jours d'allocations journalières. journalières." ' cest ce que jai lu sur mon compte pole emploi
, je veux savoir est ce que il me reste 527 jours à bénéficier ou je vai touché une allocation de 527j
merci pour vos réponses d"avance.
je voudrai savoir ca ve dire quoi "Vous pourrez éventuellement prétendre à 527 jours d'allocations journalières. journalières." ' cest ce que jai lu sur mon compte pole emploi
, je veux savoir est ce que il me reste 527 jours à bénéficier ou je vai touché une allocation de 527j
merci pour vos réponses d"avance.
A voir également:
- Allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
Bonjour,
" il me reste 527 jours à bénéficier"
Si vous continuez à remplir toutes les conditions de demandeur d'emploi (recherche active, présence aux rendez-vous, actualisation tous les mois, envoi des bulletins de salaire si vous travaillez un peu, etc), vous pourrez toucher des indemnités pendant 527 jours (environ 17 mois).
Cdlt
" il me reste 527 jours à bénéficier"
Si vous continuez à remplir toutes les conditions de demandeur d'emploi (recherche active, présence aux rendez-vous, actualisation tous les mois, envoi des bulletins de salaire si vous travaillez un peu, etc), vous pourrez toucher des indemnités pendant 527 jours (environ 17 mois).
Cdlt
merci beaucoup pour votre réponse
ou appelez le 39 49