Les discussions
Sav darty zero
Résolu/FerméBonjour, Je viens achat votre machine 29/01/2010, machine en panne 3 fois, deux fois, n'a pas person repare, troiseme, vous m'evoie 3 technicien zer...
Droit ou non au chomage?
RésoluBonjour, j'ai été salarié de 2002 à 2006. j'ai demissionné pour reprendre un fonds de commerce, je suis gerant non salarié. Si je vends mon affair...
Pb: allocation suite contrat apprentissage
Bonjour, J'ai fini mon contrat d'apprentissage en Ecole de Commerce et de Gestion, je me suis donc inscrit au pole emploi pour bénéficier de l'all...
Calcul indemnité chomage
Bonjour, je vais quitter mon emploi en fevrier 2012 suite a une rupture conventionnelle. Pour l'instant je suis en congé parental depuis le 1r janvi...
Comment toucher les assedics
Bonjour, mon fils de 22 ans est demandeur d'emploi depuis fin aout 2010 et travaille comme intérimaire depuis septembre 2010 mais n'a pas toujours des...
Dois me desinscrire pour le recalcule de mes
Bonjour, Je suis inscrite a pole emploi en ass, je travaille depuis 5 mois dois je me desinscrire pour le recalcule de mes droits? merci d'avance
Annulation d un contracte cdd pas encore debu
Bonjour, je signee depuis quelques mois un cdd que devais commencer le 14 novembre,mais je des informations pas bonne sur la societe;je peut annul...
Recherche d'emploi de travailleur handicapé
Bonsoir, je suis en invalidité deuxiéme catégorie suite à une dépression chronique réduit à un taux de 66,66 % d'incapacité de travail, et reconnue...
Ctac bordeaux
RésoluBonjour, Voilà je ne suis plus à l'armée, j'ai constitué mon dossier pour le CTAC de Bordeaux pour toucher le chomage. Le 27 octobre j'ai reçu u...
Licenciment amiable?quel solution?
Bonjour, voila en accord avec mon employeur je desir partir de ma societe mais sans indemnite ou prime de licenciment en echange j aimerais pouvoir...
Rupture période d'essai
Bonjour, J'ai été licencié et désireux de reprendre très vite une activité je ne me suis pas inscrit au chômage car dès le 1er jour j'ai retrouvé un...
Surendetement
Bonjour, voila je suis au chomage depuis maintenant deux ans,mon dosier d'ass a ete abcepter donc je vait toucher 460 euros par mois,j'ai fait deux ...
Ais-je le droit d'avoir des aides financières
Bonjour, je viens de sortir de l'école (je précise qu'en juillet 2011 j'ai eu mon BTS). Or je souhaite arrêter mes études ici. Je cherche donc actuell...
Comment seront calculés mes droits ?
Bonjour, Je suis sous le couvert du RSA depuis quelques années suite à un problème de santé. J'ai travaillé presque 6 mois de mars 2010 à août ...
Chomage
Bonjour, ou envoyer fiche de paie en habitant dans le territoire de belfort merci
Disponibilité pour suivi de conjoint ,chomage
Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique hospitaliere,mon mari ayant ete muté dans un autre departement ,je me suis mise en congé parent...
Creation d'entreprise
Bonjour, Je travaille depuis 15 ans a temps plein avec un salaire plus élevé que le SMIC, je suis actuellement en congé maternité. Je compte démissi...
Abandon de poste
Bonjour, a quoi ai-je le droit en cas d'abandon de poste au niveau des indemnitées
Allocation chômage
Bonjour, je vous explique j'ai mis fin a mon cdd le 25 octobre 2011 en pensant que celui ci était fini en lisant mieu mon contrat je me suis rendu c...
Demission et creation d'entreprise et droit a
Bonjour, suite à ma demission pour creation d'entreprise, mon ex employeur m'attaque pour detournemnt de clientele, je ne peux plus exercer dans m...
Pas indemnisé ce mois ci?
Bonjour, pour moi aussi actualisé depuis le 28/10/2011, je n'ai toujours rien reçu! Après avoir fait plusieurs tentatives au téléphone pour avoir un...
Invalidité et assedic
Bonjour, j'ai un trés grand souci et j'espére qu'il y aura quelqu'un qui pourra me répondre. Voila je suis restè 18 mois en maladie et depuis 5 mois...
Abus du pole emploi ?
Bonjour, je viens d'etre admise au chomage, allocation 921 jours j'ai travaillé 4 ans et demi et j'ai eu un arret de travail de 5 mois ...
Chomage et congés payés
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 février 2011 et mon contrat s'achève le 30 décembre 2011 soit 11 mois. La totalité des congés me seront payés en...
Licenciment éco ou rupture conventionelle ?
Bonjour a tous, Voici mon cas: Hier soir au court d'une reunion (non officielle) mon patron nous a apris que l'entreprise se trouver en difficulte ...
Rupture conventionnelle et are
Bonjour, je pense demander une rupture conventionnelle à mon patron qui est ok je pense. Pourrais je avoir droit à l'are, même si mon entreprise a...
Radiation pole emploi
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis radié de pole emploi. J'ai voulu faire ma déclaration comme chaque mois et on me dit que je ne suis plus...
Allocations chomage
Bonjour, je suis actuellement a l' essai dans une maison de retraite , or je ne me plais pas pour x raisons , si je démissionne aurais je le droit a...
Espace personnel sur pôle-emploi.fr
RésoluBonjour Hier mon mari a eu un entretien à pôle-emploi et ils ont demandé de créer son espace personnel sur pôle-emploi.fr. Sur une fiche il y a N° d...
Démission pour rapprochement familial
Bonjour, Je vis a paris avec mon amie, nous sommes pacser et avons une petite fille, pour le moment c moi qui travail et elle qui garde la petite et...
Refus cdi chômage ?
Bonjour, A l'heure actuelle j'effectue un CDD (de 6 mois) mon contrat prendra fin dans quelques jours, mon employeur va me proposer un CDI par ...
Licenciement économique cadre
Bonjour, J'ai reçu ce weekend une convocation pour un entretien de licenciement suite à un licenciement économique. Je suis cadre et je travaille ...
Cumul chomage/auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. Parallèlement je bénéficie de l'ARE jusqu'à février normalement. Si j'opte pour ...
Alloc chôm/are_congé parental non indemnisé
Bonjour Alors, simplement : Quand on a été en congé parental (avec preuve de la CAF à l'appui) non indemnisé, a t on droit à l'allocation chômage ou...
Chomage interrompue pour toucher conge par.
Bonjour, voila,actuellement je suis en conge maternite,suite a la fin de celui ci j envisageais toucher le conge parental pour ensuite m,inscrire au...
Chomage et conge parental
Bonjour, ma question serait de savoir si on peut toucher les indemnites de chomage apres un conge parental de 3 ans,si oui quand exactement doit on ...
Fins de droits assedic
Bonjour, J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me ...
Déclaration à pôle emploi
Bonjour, Actuellement, je suis en poste de plombier en période d'essai en vue d'un CDI, mais je suis en accident du travail et je ne pense pas que...
Fin de droit
Bonjour, j'aurais 60ans au mois de février 2012 fin de droit le 20 mars 2012 et je doit faire 8 mois encore avant ma retraite trimestre acquis...
Etudiant et chômage
Bonjour, Je vais bientôt cesser mon travail en CDI pour étudier. Seulement je ne sais pas si j'ai le droit au chômage le temps de trouver un petit...
Menace de saisie vente ???
Bonjour, Je verse mensuellement une somme de 200 euros auprès d'un huissir suite à des difficultés à répondre à un crédit. Or depuis Aout 2011 ma si...
Indemnité chomage -mode de calcul
RésoluBonjour, je suis actuellement en période d'essai pour 4 mois après une rupture de contrat. avant de démarrer cette période d'essai, j'avais "droit"...
Fin periode essai demande attestation assedic
RésoluBonjour, Mon employeur met fin à ma 2eme période d'essai à la fin du mois (je suis en CDI cadre) parce qu'il ne trouve pas de clients. Puis-j...
Allocation équivalent retraite
RésoluBonjour, Je touche AER et je suis dispensée de recherche d'emploi, mon dossier doit être revu le 1er août. Puis-je prétendre avoir l'AER jusqu'à ...
Vaisj etre payer
Bonjour, je voudrai savoir si je vais être payer mon chômage car je suis plus inscrit depuis le 11/07/2011 et je me suis réinscrit que le 28/10/2011 a...
Combien je dois touché ?
Bonjour, je suis apprenti maçon, j'ai fini mes deux ans d'apprentissage et je voudrais savoir combien je dois touché en allocation chômage car je n'...
Ai je droit au chomage ???
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour motif économique. Ma boite ferme les patrons partent à la retraite. Depuis bientot 2 a...
Droit aux indemnités chômage
Bonjour, Etant actuellement inscrit au Pôle Emploi, donc en recherche d'emploi, j'ai eu un entretien avec un professionnel dernièrement. La société ...
Assedic
RésoluBonjour, étant inscrite comme demandeur d'emploi, je vais toucher une indemnisation de 21,71 euros par jours, je voudrai faire mon calcul par mois...
Quel montant p.e peut il garder sur mon alloc
Bonjour, après un trop perçu combien pole emploi peut il garder pour payer celui ci de mes indemnités a t il le droit de garder 100%