Indemnité assedic après longue maladie

dominique - 6 févr. 2012 à 23:46
 dominique - 7 févr. 2012 à 10:23
Bonjour,
je suis magasinier en CDI depuis 2010 chez conforama, je me suis fais opéré d'une hernie inguinale gauche suite a un accident de travail après 2 mois de convalescence j'ai repris mon poste et le medecin de travail a écris noir sur blanc à mon employeur que je ne devais pas porter des charges lourdes seul
De ce fait, j'ai demandé à mon directeur un poste aménagé car je ne peux plus exercé mon métier mais celui ci n'a rien fait
Deux mois après j'ai eu 2 infiltrations sur le bas du dos car les douleurs été insupportable + étirement vers l'opération + 20 séances de kiné, stress

actuellement Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite a cette blessure, mon employeur ne bouge pas et laisse traîné mon cas pour que je démissionne
Aujourd'hui, je suis dans une impasse car je voudrai savoir comment je peux avoir mes droits assedics sans que je démissionne et quels sont les démarches que je peux faire avec mon employeur qui veut pas me licencier

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14819 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 623
7 févr. 2012 à 09:57
Bonjour

Peut-être retourner voir la médecin du travail et envisager une inaptitude ?
3
merci pour votre réponse. bonne journée
0