Abandon de poste delegue du personnel

missfriend - 10 févr. 2012 à 15:35
caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 10 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,

étant actuellement employé chez Mcdo depuis 6ans et ayant exprimé m'a volonté de faire une rupture conventionnelle, mon employeur m'a repondu que mcdo ne réalisait pas ce genre de chose, ainsi, il m'a recommandé de faire un abandon de poste...

Me disant que j'aurais droit au chomage et éventuellement à des formations de la part de l'anpe...

Je me pose quand meme une question je suis délégué du personnel, mon employeur ne fera pas d'obstacle pour le licenciement mais s'il me vire pour abandon de poste ou absence injustifiée aurais-je droit au chomage? Merci pour votre reponse je suis un peu perdu et j'ai peur que mon patron me pousse dans une mauvaise voie ou je n'aurai droit à rien.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
10 févr. 2012 à 17:24
Bonjour

Ne faites surtout pas un abandon de poste car vous risquez de vous retrouver avec 0 salaire, 0 chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs

Votre employeur peut ne rien faire pendant des mois et des mois..

Et votre employeur est malhonnête de vous faire cette proposition !
0