Les discussions

Renseignement su la rupture conventionnelle

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les 15 jours de rétractation de la rupture conventionnelle doivent être travailler. et si les 15 jours de délai d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wanagen2

J ai 58 ans je voudrais savoire combien de j

Bonjour, j ai 58 ans je voudrai savoire a combien j ai le droit au chommage

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Declaration pole emploi fin conge s.o.s

Bonjour, Javais declare pole emploi mon absence. Hier cetait le dernier jour. Aujourdhui comment je peux faire pour declarer que je suis de retour e...

caroledu92

Droit chomage

Bonjour, Actuellement au chomage, mes droits sont encore valables pour 10 mois. J'ai réussi à trouver un travail à l'étranger (Taïwan, pour une so...

58Sab

Préretaite et maintien pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans et sors d'une période de chômage indemnisée de 3 ans suite à un licenciement économique. Je suis désormais en préretraite ré...

mistigri51

Csp/are

Bonjour, Je suis licensie economiquement depuis le 24/11/2011. on me propose le csp ou l are. j ai pu voir que le montant alloc de csp etait de 80% ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
poleemploijecoute

Chomage entre 60 et l'age legal de depart

Résolu

Bonjour, de 1952 , en recherche d'emploi depuis 1an sans succes ,j'ai 60ans en avril,a cette date j'aurai cotise 164 trimestre :mais pas l'age legal...

thierry

Mes droit apres un mariage avec un francais

Bonjour, je suis marié marocaines marié avec un francais travail à l'étranger et je vous s'avoir les droits que j'ai comme une femme en chomage pour l...

Dtepu

Droit au chomage 1 ans après ma démission

Bonjour, j'ai démissionné en février dernier pour élever mon enfant.. j'ai demandé un agrément pour exercer le métier d'assistante maternelle en att...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle

Bonjour, Dans une entreprise en CDI depuis, représentant du personnel, j'ai fait l'objet d'une rupture conventionnelle. Je me suis inscrit au pôl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Cumul auto entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement en allocation chomage jusqu'en aout 2012, néanmoins j'avais un contrat de 24 h par semaine que mon employeur résilie e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Qu'aurai je aprés un cdd de 20h?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, on me propose un CDD de 6MOIS 20 H semaine, mais j ai peur d'accepter car à la fin de celui ci,je n aurai p...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
saby

Indemnités chomage

Bonjour, je souhaite que mon patron fasse une rupture conventionnelle mais il refuse, il préfère que je démissionne. Si je démissionne je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
58Sab

Rupture période d'essai et assedic

Résolu

Bonjour, J'ai étée embauchée en CDI le 19/09/2011 (il y a environ un mois), en tant que "assistante de direction , chargée des ressources humaines...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vicou

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, est ce qu'on peut se declarer demandeur d'emploi quand on est auto entrepreneur?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jessy23

Indémnités chômage

Résolu

Bonjour, je percois actuellement une allocation chomage pendant 23 mois, je travaillais à temps plein. si je trouve un emploi à temps partiel, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
caroledu92

Délai de carence...

Bonjour, J 'ai bossé 4 ans 1/2 dans la même boite.Mi Aout 2011 nous faisons une rupture conventionnelle.Je m 'inscris donc à PE je sais que je va...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
58Sab

Maintien des indemnités aprés 60 ans

Bonjour, Mes indemnités prennent fin le 10 décembre, je suis née en 1948, jai 63 ans, j'ai cotisé 116 trimestres pour la retraite, j'ai plus de 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
58Sab

Demission est chomage

Bonjour, j'ai travaillé 2ans dans une entreprise ( je me suis toujours actualisé au pole emploi) puis depuis septembre j'ai du démissionné cause per...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Doudou383

Assedics apres avoir ete gérant societe ?

Bonjour, Mon mari a 58 ans et il vient de vendre son affaire au 1er Octobre. Mais il va continuer pendant un an a travailler dans son ex-affaire en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Aides pole emploi et création sarl

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et je compte créer ma SARL après 4 mois de travail afin de toucher des aides avec le pole emploi ( j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Urgent grossesse

Bonjour, je suis acetuellement au chomage depui mai 2011 et g droit a 2 ans de chomage.je suis enceinte de mon premier enfant. doi- je le signaler a...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92

Un trop perçu après une désinscription

Bonjour, Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi indemnisée après une période de travail de neuf mois environ (01/12/2010 au 31/10/2011). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sosso31

Droits au chomage je n y comprend rien !?

Résolu

Bonjour, ma situation est très complexe et j aimerais avoir cette fois toutes les cartes en mains avant de me présenter aux assedic ou pôle emploi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave / chomage ?

Bonjour, suite à une "bêtise" de ma part qui va bientôt me retomber sur le coin de la figure, je risque un licenciement pour faute grave. Aurai-je d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caroledu92

Ass

Bonjour, que veut dire ass

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennydu88

Fin période d'essai

Bonjour, une période d'essai ayant commençée le 30 aout se termine exactement à quelle date s.v.p merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennydu88

Assedic

Bonjour, Pouvez vous me dire sur mon attestation assedic que je viens d'avoir pour mon licenciement , en face de mes salaires bruts son indiquer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mistigri51

Retards des allocations,cumul chômage/travail

Bonjour, Je suis cadre, chômeur, 62 ans et je suis dispensée de recherche d'emploi. Depuis septembre 2010 je distribue des pubs, environ 20 heures p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
maylin27

Gel des droits au chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, mes droits courent encore pour deux ans et demi. Je m'apprête à reprendre une activité salariée, un CDD à tem...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
caroledu92

Allocation pole emploi

Bonjour, je suis beneficiaire des ARE. Le mois dernier j'ai effectué un emploi de 2H. Ce qui m'a valu une paie ASTRONOMIQUE de 17,02€. Le soucis c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mistigri51

Rupture,chômage et formation!aidez moi svp!!!

Bonjour, Bonsoir a tous et toutes, Voila ma situation: Depuis un an j'ai pour objectif de me reconvertir professionnellement. Cela fait...

mistigri51

Embauche salarié au chomage

Bonjour, je souhaite embaucher une 20ène d'heures une personne âgée de 55 ans pour m'aider ponctuellement sur certaines taches, Est-ce que l'Asse...

58Sab

Perdre ses droits...

Résolu

Bonsoir, Est ce que après avoir refuser un nouveau renouvellement de contrat (en cdd ou cdi), on peut perdre le droit au chômage ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
caroledu92

Allocation chomage

Bonjour, je voudrais savoir si je dois refaire une demande d'allocation chômage quant la fin de ma première demande est arriver a son terme. exempl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
alex54110

Durée are et montant arce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître ma durée d'indemnisation à l'ARE en cas d'acceptation de rupture conventionnelle pour création d'entreprise, sac...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dou

Refaire une demande d'indemnisation

Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis plus d'un an. A l'époque je venais de quitter mon emploi je n'avais donc pas le droit à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
caroledu92

Reprise droit chomage

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme,j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai travailler durant 5 ans dans la meme société,suite a ça j'ai été li...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hsac

Démission médicale + droit au chomage

Bonjour, J'ai repris un nouveau boulot le 18 octobre, et depuis le début de semaine je suis arreté car tendinite au poignet droit. Je travaille da...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
steph2611

Refus du chomage

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème pour toucher mes indemnités . Pour que vous puissiez comprendre ma situation je vais vous raconter un peu ma ...

*guss*

Complément cui

Bonjour, j ai 56ans je suis actuellement au chomage et je touche 700e et je trouve pas d emploi mais je voudrais savoir si je fais un cui est ce q...

58Sab

Refus d'indemnisation are pour invalidite ii

Bonjour,en arret de maladie depuis le 19 mars 11 j'ai été déclaré par la med du travail inapte à mon poste de travail, comme pas de reclassement ,lic...

ghis

Suivre un conjoint entrepreneur sénior ?

Bonjour, Dans l'hypothèse d'une démission de ma part pour suivre mon conjoint qui reprend une entreprise, puis je toucher le chômage même si le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Magali

Help me ( complément allocation chômage)

Bonjour, Désolé de vous déranger pour un sujet qui a certainement été traité mais je ne m'y retrouve pas sur ce site et j'ai besoin d'urgence de ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
caroledu92

Are seniors

Bonjour, j'apprends que les 50 ans et + ont droit à une année suplémentaire d'indemnites. je touche l'ARE depuis dec 2009, je serais en fin de droit j...

58Sab

Démission puis intérim

Bonjour, J'ai démissionné en octobre 2010 d'une entreprise pour laquelle j'ai travaillé 7 ans, en effet, un changement dans ma vie privée m'a fait p...

58Sab

Congee parentale et rupture conventionnelle

Bonjour, acctuellement en congee parentale depuis 2 ans et vient de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur . ma question et puije tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandra

Fin de periode d'essai cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi a temps partielle mi octobre et actuellement je suis encore en période d'essai . Je travaille depuis 2007 donc je touch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
58Sab

Licenciement apres congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental depuis 3 ans je souhaiterais. je voudrais savoir un licenciement à l'amiable avec mon employeur. Avant mon ...

caroledu92

Allocation chomage

Bonjour, voila je me suis inscrite comme demanfe d'emplois le 14 novembre, il m'on actualiser mon mois d'actobre. Il mon dit que j' avais droit a ...

caroledu92
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 988