Allocation solidarité spécifique

steph89 -  
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'ASS qui m'a été refusée par la directrice de mon agence pôle-emploi, qui ne compte que 4 ans et 10 mois de travail, alors qu'il faut avoir cumulé 5 ans sur la période de 10 ans.

Selon mes calculs je totalise 5 ans et plusieurs mois, j'ai donc effectué un premier recours auprès de la directrice de l'agence. Elle ne prend pas en compte mes "états récapitulatifs de vacation" de pompier volontaire, et ne prend pas en compte non plus la formation de stage effectuée pour devenir pompier volontaire.

Difficile de trouver plus de renseignements sur Internet, à part un site du service public qui précise que tout acte de volontariat et formation professionnelle, est compté comme du travail.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? Les états récapitulatifs sont-ils considérés comme des fiches de paie ?

Merci
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690
 
Bonjour

Il me semble qu'il faut avoir cotisé à l'assurance chômage, ce n'est pas le fait d'avoir travaillé uniquement
0