Les discussions
Suspension droit assedic cadre durant tdm
Bonjour, j'envisage en 2013 d'effectuer un tour du monde de 6 mois. avant de partir je compte quitter mon emploi à l'amiable (ce qui légalement...
Probleme inscription pole emploi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma date d'inscription au pole emploi,je m'explique: Je suis en fin de congé parental le 1er janvier 2012,donc je vien...
Chomage & enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir une chose, Je suis au chomage depuis 4 mois et enceinte de 1 mois. Vais-je toujours toucher les 400e que je tuche? Ou...
Mes droits au retour à l'are
Bonjour , je suis un demandeur d'emploi je touche L'ARE mais depuis le 01/08/2011 j'ai travaillé en tant qu'interimaire et je contunua à actualisé ...
Are : imposable ?
Bonjour, l 'are est -elle imposable ?
Fin de droit chomage
RésoluBonjour, j arriverai le 17 novembre2012 en fin de droit du chomage je souhaite savoir apres ce que l on touche ma retraite etant que le 28 janvier 201...
Inscription assedic ou pas ?
Bonjour, J'ai demissionné de mon CDI, je reprend un travail toujours en CDI mais à 80% (naissance d'un enfant), dois je m'inscrire aux ASSEDIC ou no...
Le nombre d'heures à ne pas dépasser
Résolu/FerméBonjour, depuis mars 2011 je suis à la recherche d'un emploi,j'ai des indemnités jusqu'en 2014 pour avoir travaillé depuis une vingtaine d'années,ma...
Démission après période d'essai
Bonjour, mon filleul a enfin réussi à décrocher un contrat en CDI avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Ma question est : si...
Conge de reclassement
Bonjour, je vient d etre licencie economiquement et on me propose un conge de reclassement pendant quatre mois je n est jamais ete au chomage je vo...
Licenciment pour faute grave
Bonjour, je viens d erte licenciée, pour retard , absenteisme repetais et depression puis je pretendre a des droits assedics svp
Demission d'un contrat 12h pour une formation
Bonjour, ma situation est un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire suite à quelques recherches sur le net... Voilà, je ...
Complément d'indemnisation
Bonjour, Licenciée économique depuis fin 2009, j'ai une indemnisation ARE de 1350 € mensuelle (qui me sera versée jusqu'en Juillet 2013, puisque j'a...
Sos refus d'allocations chômage
Bonjour, J'ai travaillé 4 mois dont 3 mois chez un employeur et un mois chez un autre, la première fois c'est l'employeur qui n'a pas prolongé ma ...
Création entreprise
Bonjour, Ma situation est particulière et j'aurai besoin de renseignement. Je travaille actuellement à plein temps (35h) dans une société en CDI e...
Periode d essai
Bonjour, j ai travaillé 6moins en cdd,actuellement j ai un cdi avec periode d essai de 2moins,je suis a mon premier mois d embauche je voulais savoi...
Mes allocations et mon reste a payer
Bonjour, dans mon dossier de demandeur d'emploi dans la rubrique mes allocations j'ai une partie ou il y marqué : Mon reste a payer et en dessous c'...
Toujours pas indémniser
Bonjour, j'ai déposé un dossier d'indémnisation et je n'ai toujours pas reçu de réponse ça fait 15 jours et je ne travaille plus depuis le 05.11.2011 ...
Demission de 2 cdi
Bonjour, je suis resté en CDI 2.5 ans puis j'ai démissioné pour un autre CDI qui finalement n'était pas aussi bien. Je suis parti au bout de 3 mois...
Indémnisation
Bonjour, Je perçoit actuellement le chômage a hauteur de 992 euros par moi ( les mois de 31 jours ) et 960 euros ( les mois de 30jour ) soit 32 eu...
Cumul allocation et salaire ?
Bonjour, alors voila c'est un peu compliqué, je vais faire court j'ai démissionnée pour mon suivre mon conjoint, j'étais en contrat 20h payé un tou...
Formation agent de securite
Bonjour, je suis au chômage et j'ai plus le droit au chomage ni droit au rsa ,et j'aimerais faire une formation pour devenir agent de sécurité.Comme...
Arret de maladie en periode de chomage
RésoluBonjour, ma prise en charge du chomage va se treminer au 17 novembre 2012;si je suis en periode maladie de 15 j environ est ce que mon chomage sera de...
Montant des indemnités chomage
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai donné ma démission pour suivre mon conjoint qui a été muté en Province.Je suis donc au chomage , quelqu...
Aide pour remplir ma demande ass
Bonjour, je viens de recevoir ma demande ass, je voudrai savoir si je doit inscrire les 3150 euros au titre de l obligation alimentaire pour ma fil...
Suivi de conjoint
Bonjour, Je travaille à Lyon depuis Novembre 2010 et ma femme est restée sur Paris avec les enfants et a continué de travailler depuis. Si aujourd'h...
Contrat cui cae 2012 ?
Bonjour, tout d'abord je m'escuse de mes fautes , voila j'ai eu un contrat cui cae pendant 2 ans et impossible de faire plus a cause des lois , je ...
Saisie des rémunérations
Bonjour, je suis actuellement au chomage et touche l ARE qui s éleve mensuellemnt a 1450 euro par mois . j ai recu un courrier du pole emploi pour u...
Rupture conventionnelle
Bonjour, combien je vais toucher au chomage suite a ma rupture exemple 1000 euro par moi sur 6 ans merci cordialement
Droits assedic -rupture pdt essai
RésoluBonjour, Je débute une mission d'intérim de 6 mois et je suis actuellement en période d'essaie (5 jours). Je voudrais mettre un terme à ce cont...
Calcul de mes droit assedic
RésoluBonjour, en aout 2008 je me suis inscrit au assedic apres 5 années de travail jai etait admis au titre de l'allocation are( allocation de retour à l'e...
Chomage pendant période d'essai
Bonjour, au chômage depuis mars 2011 je viens de trouver un CDD de 5 mois a temps complet, et je voudrais savoir si j'ai droit au chômage en plus du...
Calcul du salaire
RésoluBonjour, je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais je ...
Touché le chômage en apprentissage
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis le septembre 2010 jusque en 2012. J'était au chômage au-paravent. J'ai eu des entretien ave...
Declaration assedic
Bonjour, Je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais j...
Démission pour rapprochement de conjoint
Bonjour, Ma situation : je travaille pour l'administration française en région parisienne. Je suis muté en province suite à ma demande. La date de ...
Mes droits vis à vis de pôle emploi
Bonjour, Ma question est toute simple. Je suis Maître d'hôtel avec une formation Bac+2 en hotellerie-restauration, cependant je ne souhaite plus pr...
Suivi conjoint +préavis non réalisé +assédics
Bonjour, Mon conjoint a trouvé une opportunité professionnelle dans une autre région. Je vais donc démissionner pour suivi de conjoint. Souhaita...
Fin de droit are
Bonjour, 1) Je suis arrivée en fin de droit (mars 2012). Dois-je faire moi-même la demande de l'ASS en allant retirer le dossier à Pôle emploi ou ...
Chomage
Bonjour, je vous fait part de mon licenciment economique apres 10 ans dans la meme entreprise je voudrais savoir ce qui est plus interessant pour mo...
Durée et montant d'indemnité
RésoluBonjour, Mon compagnon est au chômage. Pole emploi a commencé à lui verser ses allocations au mois d'avril 2011. Au 2 janvier 2012, il a repris un ...
Droit au chomage en période d'essai
Bonjour, ma question concerne le chômage après une période d'essai. j ai travaillé 4 années dans la même institution j'ai démissionner pour un au...
Droit au chômage après cdi, congémat puis cdd
Bonjour, J'étais en CDI depuis 6 ans, j'ai quitté mon emploi en octobre 2010 pour mutation de conjoint, j'ai donc eu droit aux indemnités chômage (...
Sdf
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si j'allais continuer a toucher mon chomage en etant sdf car les assedic demande un justificatif de domicile et je n'en...
Besoin d'aide calcul are svp
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à calculer mon indemnisation chômage, j'explique : le 01/03/2012 je serais licencier et je voudrais savoir à quoi ...
Congés pôle emploi
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et j'ai pris sur 2011, au mois d'Août 29 jours de congés, il m'en reste donc 6 sur les 35 auxqu...
Chomage
Bonjour, Je suis actuellement en rupture conventionnelle je ne suis pas inscrite a pole emploi je voudrai savoir si je postule a un poste a mi temps...
Chomage
Bonjour, je voudrais démissionner pour rejoindre mon épouse dans un autre département ,ai-je droits à mes allocations chomage
Droits aprés fin allocations chomage
Bonjour, je suis agé de 58 ans 1/2 et au chomage depuis 1 an et cela jusqu'a l'age de mes 60 ans. mahleureusement avec la loi je ne possede pas as...
Je suis radier pas compris
Bonjour, je recois un courrier me disant que je suis radie pour deux mois je n est jamais recu de convocation ni d un autre courrier qui me dit de me...