Les discussions

Suspension droit assedic cadre durant tdm

Bonjour, j'envisage en 2013 d'effectuer un tour du monde de 6 mois. avant de partir je compte quitter mon emploi à l'amiable (ce qui légalement...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
taffetdm

Probleme inscription pole emploi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma date d'inscription au pole emploi,je m'explique: Je suis en fin de congé parental le 1er janvier 2012,donc je vien...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
caroledu92

Chomage & enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, Je suis au chomage depuis 4 mois et enceinte de 1 mois. Vais-je toujours toucher les 400e que je tuche? Ou...

Jennydu88

Mes droits au retour à l'are

Bonjour , je suis un demandeur d'emploi je touche L'ARE mais depuis le 01/08/2011 j'ai travaillé en tant qu'interimaire et je contunua à actualisé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Are : imposable ?

Bonjour, l 'are est -elle imposable ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Fin de droit chomage

Résolu

Bonjour, j arriverai le 17 novembre2012 en fin de droit du chomage je souhaite savoir apres ce que l on touche ma retraite etant que le 28 janvier 201...

58Sab

Inscription assedic ou pas ?

Bonjour, J'ai demissionné de mon CDI, je reprend un travail toujours en CDI mais à 80% (naissance d'un enfant), dois je m'inscrire aux ASSEDIC ou no...

58Sab

Le nombre d'heures à ne pas dépasser

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mars 2011 je suis à la recherche d'un emploi,j'ai des indemnités jusqu'en 2014 pour avoir travaillé depuis une vingtaine d'années,ma...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
allo

Démission après période d'essai

Bonjour, mon filleul a enfin réussi à décrocher un contrat en CDI avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Ma question est : si...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
caroledu92

Conge de reclassement

Bonjour, je vient d etre licencie economiquement et on me propose un conge de reclassement pendant quatre mois je n est jamais ete au chomage je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
allo

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je viens d erte licenciée, pour retard , absenteisme repetais et depression puis je pretendre a des droits assedics svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pititenouette

Demission d'un contrat 12h pour une formation

Bonjour, ma situation est un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire suite à quelques recherches sur le net... Voilà, je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
allo

Complément d'indemnisation

Bonjour, Licenciée économique depuis fin 2009, j'ai une indemnisation ARE de 1350 € mensuelle (qui me sera versée jusqu'en Juillet 2013, puisque j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
allo

Sos refus d'allocations chômage

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois dont 3 mois chez un employeur et un mois chez un autre, la première fois c'est l'employeur qui n'a pas prolongé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
max

Création entreprise

Bonjour, Ma situation est particulière et j'aurai besoin de renseignement. Je travaille actuellement à plein temps (35h) dans une société en CDI e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Liseline

Periode d essai

Bonjour, j ai travaillé 6moins en cdd,actuellement j ai un cdi avec periode d essai de 2moins,je suis a mon premier mois d embauche je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Mes allocations et mon reste a payer

Bonjour, dans mon dossier de demandeur d'emploi dans la rubrique mes allocations j'ai une partie ou il y marqué : Mon reste a payer et en dessous c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Toujours pas indémniser

Bonjour, j'ai déposé un dossier d'indémnisation et je n'ai toujours pas reçu de réponse ça fait 15 jours et je ne travaille plus depuis le 05.11.2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Demission de 2 cdi

Bonjour, je suis resté en CDI 2.5 ans puis j'ai démissioné pour un autre CDI qui finalement n'était pas aussi bien. Je suis parti au bout de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Indémnisation

Bonjour, Je perçoit actuellement le chômage a hauteur de 992 euros par moi ( les mois de 31 jours ) et 960 euros ( les mois de 30jour ) soit 32 eu...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
caroledu92

Cumul allocation et salaire ?

Bonjour, alors voila c'est un peu compliqué, je vais faire court j'ai démissionnée pour mon suivre mon conjoint, j'étais en contrat 20h payé un tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
caroledu92

Formation agent de securite

Bonjour, je suis au chômage et j'ai plus le droit au chomage ni droit au rsa ,et j'aimerais faire une formation pour devenir agent de sécurité.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gerber1

Arret de maladie en periode de chomage

Résolu

Bonjour, ma prise en charge du chomage va se treminer au 17 novembre 2012;si je suis en periode maladie de 15 j environ est ce que mon chomage sera de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
saratine

Montant des indemnités chomage

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai donné ma démission pour suivre mon conjoint qui a été muté en Province.Je suis donc au chomage , quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
BEBE377

Aide pour remplir ma demande ass

Bonjour, je viens de recevoir ma demande ass, je voudrai savoir si je doit inscrire les 3150 euros au titre de l obligation alimentaire pour ma fil...

saratine

Suivi de conjoint

Bonjour, Je travaille à Lyon depuis Novembre 2010 et ma femme est restée sur Paris avec les enfants et a continué de travailler depuis. Si aujourd'h...

58Sab

Contrat cui cae 2012 ?

Bonjour, tout d'abord je m'escuse de mes fautes , voila j'ai eu un contrat cui cae pendant 2 ans et impossible de faire plus a cause des lois , je ...

saratine

Saisie des rémunérations

Bonjour, je suis actuellement au chomage et touche l ARE qui s éleve mensuellemnt a 1450 euro par mois . j ai recu un courrier du pole emploi pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coni

Rupture conventionnelle

Bonjour, combien je vais toucher au chomage suite a ma rupture exemple 1000 euro par moi sur 6 ans merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BarbieTM

Droits assedic -rupture pdt essai

Résolu

Bonjour, Je débute une mission d'intérim de 6 mois et je suis actuellement en période d'essaie (5 jours). Je voudrais mettre un terme à ce cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Calcul de mes droit assedic

Résolu

Bonjour, en aout 2008 je me suis inscrit au assedic apres 5 années de travail jai etait admis au titre de l'allocation are( allocation de retour à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patou

Chomage pendant période d'essai

Bonjour, au chômage depuis mars 2011 je viens de trouver un CDD de 5 mois a temps complet, et je voudrais savoir si j'ai droit au chômage en plus du...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
caroledu92

Calcul du salaire

Résolu

Bonjour, je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
AMOK!

Touché le chômage en apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis le septembre 2010 jusque en 2012. J'était au chômage au-paravent. J'ai eu des entretien ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
58Sab

Declaration assedic

Bonjour, Je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais j...

caroledu92

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Ma situation : je travaille pour l'administration française en région parisienne. Je suis muté en province suite à ma demande. La date de ...

58Sab

Mes droits vis à vis de pôle emploi

Bonjour, Ma question est toute simple. Je suis Maître d'hôtel avec une formation Bac+2 en hotellerie-restauration, cependant je ne souhaite plus pr...

Jennydu88

Suivi conjoint +préavis non réalisé +assédics

Bonjour, Mon conjoint a trouvé une opportunité professionnelle dans une autre région. Je vais donc démissionner pour suivi de conjoint. Souhaita...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
58Sab

Fin de droit are

Bonjour, 1) Je suis arrivée en fin de droit (mars 2012). Dois-je faire moi-même la demande de l'ASS en allant retirer le dossier à Pôle emploi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, je vous fait part de mon licenciment economique apres 10 ans dans la meme entreprise je voudrais savoir ce qui est plus interessant pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Durée et montant d'indemnité

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est au chômage. Pole emploi a commencé à lui verser ses allocations au mois d'avril 2011. Au 2 janvier 2012, il a repris un ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Droit au chomage en période d'essai

Bonjour, ma question concerne le chômage après une période d'essai. j ai travaillé 4 années dans la même institution j'ai démissionner pour un au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Droit au chômage après cdi, congémat puis cdd

Bonjour, J'étais en CDI depuis 6 ans, j'ai quitté mon emploi en octobre 2010 pour mutation de conjoint, j'ai donc eu droit aux indemnités chômage (...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Sdf

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'allais continuer a toucher mon chomage en etant sdf car les assedic demande un justificatif de domicile et je n'en...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cris

Besoin d'aide calcul are svp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à calculer mon indemnisation chômage, j'explique : le 01/03/2012 je serais licencier et je voudrais savoir à quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
carolinekro

Congés pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et j'ai pris sur 2011, au mois d'Août 29 jours de congés, il m'en reste donc 6 sur les 35 auxqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tchetche

Chomage

Bonjour, Je suis actuellement en rupture conventionnelle je ne suis pas inscrite a pole emploi je voudrai savoir si je postule a un poste a mi temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, je voudrais démissionner pour rejoindre mon épouse dans un autre département ,ai-je droits à mes allocations chomage

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Conseillère

Droits aprés fin allocations chomage

Bonjour, je suis agé de 58 ans 1/2 et au chomage depuis 1 an et cela jusqu'a l'age de mes 60 ans. mahleureusement avec la loi je ne possede pas as...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
saratine

Je suis radier pas compris

Bonjour, je recois un courrier me disant que je suis radie pour deux mois je n est jamais recu de convocation ni d un autre courrier qui me dit de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Jennydu88
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 984