Les discussions

Are sur 28 derniers mois, période double ?

 Résolu

Bonjour, Derrière ce titre peu explicite se cache mon problème. J'ai travaillé en 2010 quelques mois. J'ai en 2011 travaillé pour l'éducation na...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dabad

Allocation chomage

 Résolu

Bonjour, est il vrai qu'au bout de un an de chomage l'allocation chomage diminue? merci par avance de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Allocation chomage de 44 euros

 Résolu

Bonjour, Mon beau frère s'est inscrit au pole emploi début décembre suite à son licenciement. Suite aux calculs avec son conseiller, ses allocatio...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Après trois mois de période d'essai

 Fermé

Bonjour, l'entreprise qui m'avait engagé a décidé au terme de la période d'essai de trois mois de ne pas me garder, vais-je pouvoir activer de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Pole-emploi

Bonjour, j'ai perdu mon code personel et je ne sais plus comment m'actualisé,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Droit au chomage

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 10 ans, si je démissionne pour un CDD , aurais-je droit aux allocations chômage ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Chômage si rupture période d'essai ?

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI, j'ai été embauché en février 2011 pour un poste de conseiller clientèle par téléphone. Le CDI inclue u...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Rappel assedic requilification demission

Bonjour, je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
isslah

Actualiser chomage..

Bonjour, J'ai actualiser ma situation le 29 decembre 2011 via le site pole emploi pour pouvoir avoir droit au chomage le 2 janvier 2012, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
caroledu92

Periode dessai chomage

Bonjour, si je quiite un cdi pendantla periode dessai auraoje toujours droit au chomage que. je touchais avant deja en restant demandeur demploi sacha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
caroledu92

Licencié a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement licencié a l'amiable (justifié pour faute) , j'ai ensuite signé un cdi avec 2mois d'essai, si je décide de stopper ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Solder son chomage

Bonjour, En parallèle de mes études en alternance j'ai pour projet de créer mon entreprise (en tant qu'auto entrepreneur) Est il possible de se f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caroledu92

Attestation assédic

Bonjour, Je viens de recevoir mon attestation pôle emploi mais je viens de me rendre compte qu'il y a deux erreurs sur celle-ci. Ma question es...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caroledu92

Trop perçu février 2006

Bonjour, suite à ma réinscription en décembre 2011 il apparaît sur mon dossier ASSEDIC un remboursement que je n'aurais fait en date de février 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Droit au ch^mage ?

Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise ( aucun bénéfice, auncun revenu) ouverte depuis un an, aurai-je droit à une indemnité de chômage? Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Allocations chômage plusieurs mois après..

Bonjour, Une amie vient de me dire ce soir qu'elle avait droit à l'allocation chômage. J'avoue que pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aviran

Retenue d'heures assédic

Bonjour, Je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis Octobre, j'avais encore des anciens droits ( 12 jours exactement). Je reçois un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caroledu92

Maintiel partiel des allocation chomage

Bonjour, j'ai 49 ans et jéxerce une activité a taux réduit je voudrais savoir jusqua quel age on touche des allocations de chomage pour les moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caro5770

Cumul penssion invalidité et ass ou rsa ??

Bonjour, Jje viens de recevoir ma notification de decision ,penssion d invaliditée peut on cumuler avec l ass ou le rsa ???? merci MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
legrim61

Licenciement

Bonjour, si une rupture conventionnelle ne se fait de la part du patron que faire d autre . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
boulanger

Dépression / chomage rétroactif

Bonjour, J'ai 30 ans. Suite à une dépression due à un burn-out au travail, mon entreprise n'ayant 'aucune intention de me licencier' m'a prop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mistigri51

Trop perçu!!!

Bonjour, J'aimerais un renseignement je suis demandeur d'emploi depuis janvier 2011 mais au mois de juin 2011il m'envoie un courrier pour me réclame...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caroledu92

Csp et statut d'auto-entrepreneur

Bonjour à tous, je viens récemment d'être licencié dans le cadre d'un PSE. A ce titre, j'ai choisi de bénéficier d'un CSP. On me propose aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
caroledu92

Reprise du travail

Bonjour, mes dix huits mois de contrat en interim se sont ecoulés le 28/11/11, tout de suite j'ai refais les formalités necéssaire pour toucher le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
caroledu92

Pe me réclame un trop percu

Bonjour, Pole emploi me réclame un trop percu pour le mois de septembre 2011 alors que j'y avais droit .Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas recu mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
caroledu92

Prolongation are jusqu'à 65 ans

Bonjour, Pole emploi refuse de prolonger l'are avec comme motif.Vous avez uniquement travaillé pendant 39 ans hors de la France.Vous n'avez dons p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
caroledu92

Demission comment faire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je demissionne je n aurais pas de droit au chomage et autre aide avant de reprendre un fond commerce dans 4 mois .je ne peut me le permett...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Payement congés (travail partiel) et allocat

 Résolu

Bonjour, Mon mari est dispensé de recherche d'emploi et a un travail partiel d'environ 20 heures/mois. Ca veut dire que chaque mois il envoie son bu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
monique34

Creation d'une société + pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer, une société avec une date de début d'activité noté sur le kbis au 1er novembre 2011, alors que je serai en activité qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
58Sab

Refus de l' are

 Résolu

Bonjour, on m' a refusé l'are parce que je n ai fai que 884 heures et il en fallait 910 heures mais depuis 2009 c est passé a 610heures je crois, alor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
caroledu92

Indeminité chomage??

 Résolu

Bonjour, j'étais au chomage ou je trouchais 33 euros par jour, j'ai trouvé un cdd du 06 septembre au 5 janvier 2012 et quand je fais une simulatio...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
princessececile

Chomage + travail ?

 Résolu

Bonjour, est - ce possible de cumulé les deux ? Je suis a peine inscrite au chomage mais je ne trouve pas de reponse claire. merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Indemnité de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, je met fin a ma période d'essaie pour un autre contrat plus intéressant. aurais je droit a des indemnité de fin de contrat?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
melanie

Montant brut de l'are

 Résolu

Bonjour, actuellement bénéficiaire de l'are j'ai bien le montant net journalier cependant je ne trouve nulle part le montant brut journalier. étant...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Chomage et cheques emploi services

Bonjour, je suis employée par plusieurs personnes et suis payée par cheques emploi services. deux de mes employeurs ont déménagés j eta...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sam

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, actuellement je touche l ASS aurais je le droit à la prime de noel si oui quel serait le pontant pourriez vous me répondre rapidement v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Chomage après période d'essai

 Résolu

Bonjour, Depuis juillet 2011, je percois des allocations chomage. En novembre 2011, jai signé un cdi avec une période d'essai de 2 mois. Si je dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lilou60

Renseignement

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 mois je souhaite partir pour reprendre un fond de commerce dans 5 mois et je voudrais beneficier du droit au chomage ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
*guss*

A t'on le chômage si démission?

Bonjour, j'ai démissionner de mon entreprise car étant sous contrôle judiciaire la justice ma placer chez m'et parent (500km de mon ancien travai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
*guss*

Ass et apres

 Résolu

Bonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Puis je toucher le chomage apres 6ans?

Bonjour, sachant que cela fait 6ans que je travaille aux USA et que je pense rentrer en France dans peu de temps , j'aurais voulu savoir si j'aurais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Et apres l ass

 Résolu

Bonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Demarche des activités

Bonjour, je aimerai savoir comment faire les début de démarche après la montage de dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
caroledu92

Maladie avant licenciement comment est calcul

 Résolu

Bonjour, voila bientot 1 an que je suis en maladie et mon employeur me licenciera à mon retour soit par l intermediaire de la medecine du travail(pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
caroledu92

Fin de droit aprés dispence de recherche

Bonjour, j ai ete licencié decembre 2008 dispensée de recherche d emploi car j avais 160 trimestres j ai commencé à travaillé aout 1969 16 ans........

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mistigri51

Durée indemnité chomage suite à 2 cdd différe

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai effectué un CDD de 12 mois qui s'est terminé le 01/07/2009, je me suis donc inscrit a pole emploi comme dema...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
caroledu92

Ass et prime de noel

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'ass a taux simple et l'ass a taux magore? Merci a qui me repondra

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Constituer un dossier are

Bonjour, quels documents doit on fournir a l are pour constituer un dossier?merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
caroledu92

Chomage décalé si j'accepte mission intérim

Bonjour, je suis au chomage indemnisé, je bénéficie théoriquement du chomage jusqu'au mois de juin. Je viens d'accepter une mission interim d'un mois...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caroledu92

Allocation chomage et contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, On ma dit qu'en étant en contrat d'apprentissage on touché la moitié au chomage a la fin de notre contrat. Pouvais vous me dire si ces le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
melanie
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 888