Contester le montant de l'allocation journalière

jojoni5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 17:50
 Superpseudoquevousavez - 28 avril 2014 à 17:59
Bonjour,
Je suis demandeuse d'emploi depuis le 23 Février 2014. Pour le calcul des mes indemnités journalières sont prise en compte les salaires de février 2013 a février 2014. Hors Pole emploi ne veut pas prendre en compte une Prime sur Objectif que j'ai reçu au mois de mars 2013 sous prétexte que cette prime a été versé en mars pour l'année 2012! Mon attestation assedic ainsi que ma fiche de paie que j'ai fournie ne mentionne rien a part "prime sur objectif. Pole emploi me demande d'envoyer une lettre pour contester mon indemnités et de fournir une notice explicatif de mon ancien employeur!
Je suis assez perplexe et ne comprends pas pourquoi on ne prend pas en compte la totalité de mes salaires reverses les 12 derniers mois. Cela vous semble-t-il cohérent? Que dois je faire?
merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Superpseudoquevousavez
28 avril 2014 à 17:59
http://www.pole-emploi.fr/region/rhone-alpes//candidat/le-mediateur-un-droit-@/region/rhone-alpes/irarticle.jspz?id=29616

ils assimilent cela à du variable à proratiser par rapport à vos 12 mois de référence.
Si c'est du 2012 ils ne vont pas la compter.
0