Chômage et enceinte

marionnette84 Messages postés 1 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je suis actuellement au chômage depuis 2 mois et 10jrs et enceinte de 7 mois et mon congés maternité commence que le 20 mai. Mais pôle emploi me menace de couper mes indemnités chômages si je retrouve pas rapidement un emploi et si je ne justifie pas mes recherches d'emploi par des preuves (documents d'employeurs).

Mais je vous raconte même pas la tête qui font quand je me pointe chez un employeur avec mon bidon pour demander du travail, en plus tout ce effort pour rien parce-que j'ai jamais de réponses positifs. Je ne sais plus quoi faire avec pôle emploi pour qu'il me laisse un peu de répit.

Pourriez vous me m'aider et rassurer parce-que je suis constament en train de m'inquiété.

Merci de vos réponses a ts et ttes.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

C'est comme ça : quand on est au chômage, on cherche du boulot. Envoyez des candidatures ... de toute manière, les 3/4 voire plus ne donnent aucun résultat mais au moins, vous aurez des preuves de votre recherche d'emploi (en gardant copie des annonces et du courrier envoyé, évidemment ... et avec un peu de chance, avec les réponses, même négatives).

Val
0