Ifm : prime de licenciement ??
Bonjour, Tous est dans le titre, je voudrais savoir si les IFM et ICCP perçues lors de la fin de mon contrat d'intérim sont considérés comme des i...
Bonjour, Tous est dans le titre, je voudrais savoir si les IFM et ICCP perçues lors de la fin de mon contrat d'intérim sont considérés comme des i...
Bonjour, Ma copine et moi habitons à Paris. Nous ne vivons pas ensemble et sommes tous les 2 en CDI. Ma copine a fait une demande de mobilité inter...
Bonjour, une des sociétés chez qui je travaille depuis 16 mois va fermer. j'y effectue 86.67 mensuel. donc licencier on me dit que je n'aurai pas...
Bonjour, Bonjour, je suis demanderur demploi et rémunerer assedic , car je suis actuellement gardien dans un château (à 10 hr par MOIS) je paie un...
Bonjour, actuellement en crp, j'ai effectué une période de trois mois en CDD.Le dernier mois je n'ai travaillé que 45 heures (mon contrat se termina...
Bonjour, Mes droits aux ASSEDIC prendront fin en mars 2012, date à laquelle j'aurai également 60 ans. Pouvez-vous me confirmer si je pourrai continu...
Bonjour, J'ai besoin de quelques éclaircissements avant mon rendez-vous d'inscription de demain au Pôle Emploi si possible. Ma situation est ce...
Bonjour, je vais me retrouver le 15 octobre 2011 en fin de droit et sans aucun autre revenus.Au RSA avant mon chômage est que je vais y avoir droi...
Bonjour, Je suis inscrit au assedic depuis le 1er juillet 2011.Je n'ai pas encore trouvé de travail et dans une semaine je suis hospitalisé 3 mois, ...
Bonjour, J'aimerais obtenir quelques renseignements;Je vous expose ma situation qui est assez compliquée!! J'ai travaillé 57 mois en A llemagne pu...
Bonjour, Voilà maintenant quelques mois que je perçois 469 euros d'allocation spécifique de solidarité (je ne bénéficie pas du RSA ou RMI). Afin d...
Bonjour, ma conseillère m'avait programmé un rendez vous téléphonique le 5 septembre à 9h20 (très précis) au jour et à l'heure prévue ,j'étais chez...
Bonjour, j'ai demander a me faire payer mes heures supp et mon employeur me propose une rupture conventionnelle,que j'ai bien sur refuser (sur conseil...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide alors merci d'avance pour vos réactions ..jetais au chomage et je viens de trouver un nouvel emploi..j'ai commenc...
Bonjour, J'ai travaillé, et je perçoit actuellement des indemnités chômage. Je vérifie tous les jours les annonces pôle emploi pour retrouver un ...
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous suite à ma démission volontaire pour suivi mon conjoint titularisée dans la fonction publique...
Bonjour, Je souhaite changer d'entreprise, je suis depuis 4 ans en CDI dans ma boite. Je souhaite démissionner pour signer en CDI dans une autre ...
Bonjour, Je suis au r.s.a et j'ai une r.q.t.h de 50%, jusqu'a fin septembre 2012, Pôle emploi m'a radié en me disant que ce serait mieux pour moi. P...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!Je suis actuellement au chomage car j'ai eu un licenciement en aout 2010.Je suis indemnisé par pole emploi (l'ARE) jus...
Bonjour, Nous sommes donc le 05/09/2011, je me suis actualisé le 30/08/2011 sur le site du pole emploi et je n'ai toujours pas reçu mon versement....
Bonjour, Je suis au chomage suite à un licenciement pour inaptitude consécutif à un accident du travail. Mon médecin a estimé que mon n'état ne s...
Bonjour, bonjour ou bonsoir j'ai 19ans avec 1 enfant je ne travaille pas je cherche une formation payante minimum pour m'occupai de ma fille en par...
Bonjour, Voila , je suis actuellement en possession de deux emplois à temps-partiels . Je vais être victime de licenciement dans l'un des deux . A...
Bonjour, ma question est très simple, je perçois une pension d'invalidité et également des A.S.S des assédic, pôle emploi est au courant, est ce n...
Bonjour, Je suis agent dans la fonction publique territoriale, depuis 8 mois, ils me renouvellent mon CDD chaque mois j'attends de savoir s'ils me p...
Bonjour, La dernière fois que j'étais au chômage il y a plus de 10 ans, maintenant je suis au chômage depuis fin avril de cette année, donc m'inscr...
Bonjour, je suis interimaire jai eu un contrat de 15 jours et rompuau bout de 8 jours croyant reprendre une autre mission dans une agence d intèri...
Bonjour, Après avoir travaillé 9 ans à temps complet,on me propose un contrat d'un an à mi temps.Je voulais savoir si, au terme de ce contrat,je tou...
Bonjour, Bonjour voila actuelement il me reste 10 moi de chomage , durant ma periode de chomage j'avais bosser 3 moi en cdd , et la je vien de tro...
Bonjour, je suis actuellement au chômage en percevant 1100€ net ,si j'accepte un CDD à mi-temps peut- avoir droit à une compensation financière de mon...
Bonjour, Je vais être embauché dans un socièté via un CDI, mais auparravant il faut que je fasseune periode d'essai de 3 renouvable 3 mois. J'é...
Bonjour, Je suis assistante matenelle,j ai un contrat qui se termine en decembre et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me donner le calcul des as...
Bonjour, je suis au chaumage a 60% aije le droit de prendre un emploie a 30% sans deductions
Bonjour, J'ai cumulé pendant un an deux emplois. Depuis maintenant septembre 2005 en tant que pigiste au journal Ouest-france (14h par week-end...
Bonjour à tous, Je ne sais plus où me donner de la tête avec Pôle emploi. Mon dossier d'ASS (allocation de solidarité spécifique) a été rejeté sous...
Bonjour, je voudrais faire une formation plus approfondie dans l'armée car j'ai deja mes diplomes (cqp,siap et plus)mais ça ne me sert pas a grand c...
Bonjour, la question carole est la suivante; le fait d avoir envoyer un mail a pole emploi et d en avoir recu l accuse reception suffit t il a ce q...
Bonjour, voila mon probléme je me suis inscrit au assedic debut aout sur la notification il me tire 7 jours de carences et 29 jours de carences pou...
Bonjour, J'ai travaillé en juin et juillet partiellement. En juillet, mes heures ne dépassent pas 110 heures et mon salaire ne dépasse non plus ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je dépend du ctac de bordeaux ou civil pour le chômage. J'ai été militaire pendant 4ans, mon contrat a été ...
Bonjour, en 24mois j'ai travaillé 2mois (35h) cdd 12samedi (10h) contrat etudiant 2semaines (30h) contrat étudiant 2mois (35h) cdd ...
Bonjour, Qui a droit aux cui-cae ?
Bonjour, j ai envoyer un mail a pole emploi car je suis coincer a pas savoir quoi faire rentrer a paris ou rester en vacances sachant que demain ca ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir après 10 ans en cdi combien de temps je vais avoir le droit au chômage et sur quoi il se base pour les indemnités j...
Bonjour, je suis étudiant en prémière année finance comptabilité.je desire avoir des notions sur le chomage pour préparer mon memoire en fin de cycl...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et...
Bonjour, je vais finir mes 2 ans d'apprentissage en maçonnerie, mon patron ne souhaite pas me garder, et moi je ne souhaite pas continuer dans ce mé...
Bonjour, Je souhaite me positionner en tant qu'agent commercial, est-ce la meme chose qu'auto entrepreneur et ai-je droit au chomage ou a une aide...
Bonjour, Je suis toute nouvelle a faire parti des chômeurs j'ai quittée mon travail le 1 juin et mon licenciement a été prononce le 1juillet 2011 j...
Bonjour, je vous explique ma situation un peu compliquée, j ai travaillé pendant un an du 01/09/2010 au 30/06/11 malheureusement etant depressif je n ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.