Les discussions

caprinette Chômage

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis au chomage suite à un licenciement pour inaptitude consécutif à un accident du travail. Mon médecin a estimé que mon n'état ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33
cc Chômage

Homme de 19ans avec enfant

Bonjour, bonjour ou bonsoir j'ai 19ans avec 1 enfant je ne travaille pas je cherche une formation payante minimum pour m'occupai de ma fille en par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.
Deblazkez Chômage

Allocation chomage,travaille à temps partie

Bonjour, Voila , je suis actuellement en possession de deux emplois à temps-partiels . Je vais être victime de licenciement dans l'un des deux . A...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lilynette71
samalin Chômage

Peut-on cumuler invalidité 2ème catégorie et?

Bonjour, ma question est très simple, je perçois une pension d'invalidité et également des A.S.S des assédic, pôle emploi est au courant, est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zoulou33
momo Chômage

Indemnités de chômage en fonction publique

Bonjour, Je suis agent dans la fonction publique territoriale, depuis 8 mois, ils me renouvellent mon CDD chaque mois j'attends de savoir s'ils me p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caroledu92
scénic75 Chômage

Sos pôle emploi et trop perçu

Bonjour, La dernière fois que j'étais au chômage il y a plus de 10 ans, maintenant je suis au chômage depuis fin avril de cette année, donc m'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
caroledu92
benoit Chômage

Help plus de droits

Bonjour, je suis interimaire jai eu un contrat de 15 jours et rompuau bout de 8 jours croyant reprendre une autre mission dans une agence d intèri...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jrtolkien
tipiment18 Chômage

Are

Bonjour, Après avoir travaillé 9 ans à temps complet,on me propose un contrat d'un an à mi temps.Je voulais savoir si, au terme de ce contrat,je tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caroledu92
djipet Chômage

Indemnisation chomage

Bonjour, Bonjour voila actuelement il me reste 10 moi de chomage , durant ma periode de chomage j'avais bosser 3 moi en cdd , et la je vien de tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
djipet
alex Chômage

Informations de reprise d'emploi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chômage en percevant 1100€ net ,si j'accepte un CDD à mi-temps peut- avoir droit à une compensation financière de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien
hugo63 Chômage

Urgent periode d'essai et chomage

Bonjour, Je vais être embauché dans un socièté via un CDI, mais auparravant il faut que je fasseune periode d'essai de 3 renouvable 3 mois. J'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92
luciles Chômage

Assistante maternelle et complement assedic

Bonjour, Je suis assistante matenelle,j ai un contrat qui se termine en decembre et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me donner le calcul des as...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92
christine_fasel Chômage

Droit et loie

Bonjour, je suis au chaumage a 60% aije le droit de prendre un emploie a 30% sans deductions

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92
flococh Chômage

Réduction ou pas des allocations

Bonjour, J'ai cumulé pendant un an deux emplois. Depuis maintenant septembre 2005 en tant que pigiste au journal Ouest-france (14h par week-end...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92
florencia9741 Chômage

Urgent!!!! gros problème ass

Bonjour à tous, Je ne sais plus où me donner de la tête avec Pôle emploi. Mon dossier d'ASS (allocation de solidarité spécifique) a été rejeté sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sab
droitetfier Chômage

Formation dans l'armée

Bonjour, je voudrais faire une formation plus approfondie dans l'armée car j'ai deja mes diplomes (cqp,siap et plus)mais ça ne me sert pas a grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92
angele Chômage

Reponse a carole92

Bonjour, la question carole est la suivante; le fait d avoir envoyer un mail a pole emploi et d en avoir recu l accuse reception suffit t il a ce q...

caroledu92
julia Chômage

Jours de carence assedic

Bonjour, voila mon probléme je me suis inscrit au assedic debut aout sur la notification il me tire 7 jours de carences et 29 jours de carences pou...

maylin27
Phygi68 Chômage

Indemnités de fin de mission

Bonjour, J'ai travaillé en juin et juillet partiellement. En juillet, mes heures ne dépassent pas 110 heures et mon salaire ne dépasse non plus ...

caroledu92
hédia Chômage

Chomage militaire ou civil ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dépend du ctac de bordeaux ou civil pour le chômage. J'ai été militaire pendant 4ans, mon contrat a été ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hédia
tenneguin Chômage

Ai-je droit au chomage

Bonjour, en 24mois j'ai travaillé 2mois (35h) cdd 12samedi (10h) contrat etudiant 2semaines (30h) contrat étudiant 2mois (35h) cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92
zabounel Chômage

Cui-cae

Bonjour, Qui a droit aux cui-cae ?

caroledu92
zadig Chômage

Vacances a l etranger et pole emploi

Bonjour, j ai envoyer un mail a pole emploi car je suis coincer a pas savoir quoi faire rentrer a paris ou rester en vacances sachant que demain ca ...

caroledu92
paps75 Chômage

Durées et temps d'indemnisation

Bonjour, a tous je voudrais savoir après 10 ans en cdi combien de temps je vais avoir le droit au chômage et sur quoi il se base pour les indemnités j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92
SAVIOL Chômage

Baise du taux de chomage en afrique

Bonjour, je suis étudiant en prémière année finance comptabilité.je desire avoir des notions sur le chomage pour préparer mon memoire en fin de cycl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SAVIOL
mmedoudou81 Chômage

Je ne peux plus aller au travail

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mmedoudou81
nawelli Chômage

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, je vais finir mes 2 ans d'apprentissage en maçonnerie, mon patron ne souhaite pas me garder, et moi je ne souhaite pas continuer dans ce mé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LOLO
sandrine Chômage

Agent commercial

Bonjour, Je souhaite me positionner en tant qu'agent commercial, est-ce la meme chose qu'auto entrepreneur et ai-je droit au chomage ou a une aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^
Ana33 Chômage

Pas de paiement par l'assedic

Bonjour, Je suis toute nouvelle a faire parti des chômeurs j'ai quittée mon travail le 1 juin et mon licenciement a été prononce le 1juillet 2011 j...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
caroledu92
brams7777 Chômage

Allocation chomage et rsa

Bonjour, je vous explique ma situation un peu compliquée, j ai travaillé pendant un an du 01/09/2010 au 30/06/11 malheureusement etant depressif je n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49
titefraise84 Chômage

Comment mettre à jour son dossier assedic

Bonjour, J'ai une question concernant le dossier assedic. Je me suis inscrite au pôle emploi en juillet 2010, après calcul de mes droits, je dépen...

patdu49
accroflo Chômage

Probleme avec mes indemnités

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis inscrit depuis le 13/07/2011 au chômage. Sur mon avis de prise en charge de l'ARE je vois que mon indemnisation n...

maylin27
sechane Chômage

Fin de cumul chomage emploi

Bonjour, voila je suis tj inscrite au chomage par contre je travail, je vais bientot arriver à mes 15 mois de cumul emploi chomage, je sais qu'apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
caroledu92
EXAPPRENTI Chômage

Je ne peux pas rembourser un trop perçu

Bonjour, J'ai effectué mon apprentissage de cuisinier au sein d'un organisme de l'état. A la fin de mon apprentissage et en attendant de m'engage...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
algabo
stella Chômage

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé un congé pour création d'entreprise ou un mi-temps pour création d'entreprise à mon employeur qui a refusé. Je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92
kl78 Chômage

Ouverture de droit apres demission cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 ans (avant cela j'ai travaillé 1 an en CDD). Je souhaite me reconvertir professionnellement. Je souhaite démissi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92
sm2ok-officiel Chômage

Droit chômage

Bonjour, j'aurais voulue savoir à partir de quand peux on toucher le chômage sachant que j'ai travailler tout se temps : 7 jours, 31jours, 28jou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92
Mamily Chômage

Droit au complément chômage ?

Bonjour, Voici ma situation, en CDI temps partiel depuis un peu plus d'un an; j'aimerai quitter ce poste avec une rupture conventionnelle. (Press...

caroledu92
pat2962 Chômage

Attente de mon attestation assedic

Bonjour, Suite a un contrat en Cdd en tant que vacataire ( mon employeur pensait être le 2 eme employeur) celui ci ne veut pas me transmettre une at...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92
lilou Chômage

Quels sont mes droits

Bonjour, j'étais au chomage depuis le 1er janvier 2011, et le 11 mai 2011 je me suis faite operer d'un pied, donc à ce jour je suis en arret maladie...

zoulou33
frisouille Chômage

Droit aux assedics ?

Bonjour, je suis en chomage longue duree et je ne touche plus rien depuis pres de six mois cepandant j ai travaille a peu pres trois mois en tout dura...

caroledu92
pinkylady76 Chômage

Demission

Bonjour, je souhaite demissionner pour suivre mon mari qui vien de trouver un emploi en cdi a 500km ai- je le droit? cdt

Thordendall
aucun Chômage

Début de la perception des indemnités chômage

Résolu

Bonjour, Licencié le 22 juillet 2011 pour faute grave, et inscrit au Pôle emploi, je viens de recevoir leur réponse. Début des indempnitées à per...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vévé
ISA Chômage

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude, maladie professionnel, je me suis inscrite a pole emploi , ils déduisent les cogés payés et les jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vévé
difra Chômage

Indemnité de chômage

Bonjour, Je suis convoquée, le 13/09/2011, à entretien préalable pour un licenciement économique. Vu mon préavis de 3 mois, la fin de mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
caroledu92
lili Chômage

Formation pôle emploi

Bonjour, actuellement au chommage j' ai un projet de crée mon entreprise es j'aurait aimer savoir un peut plus de renseignement sur la formation de...

caroledu92
enyce972 Chômage

Carrence assedic

Bonjour, j'ai travaillé du mois d'avril 2010 au mois de juin 2011 en n'ayant que des arrets de travail de 2 jours (5jours au total). Mon contrat é...

caroledu92
taarl Chômage

Suivi de conjoint

Résolu

Bonjour, Je désire avoir des renseignement concernant le suivi de conjoint car mon amie envisage d'être mutée ( changement de région) et, étant en CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
gerber1
marjo Chômage

Chômage depuis le 23/07 après congé maternité

Bonjour, Depuis le 15 Avril je n'ai plus d'emploi (fin de CDD), à cette période j'étais en congé maternité, mon congé maternité (durant lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mysteek
tyty Chômage

Mettre fin à une période d'essai

Bonjour, je touchai le chômage avant de trouver un cdi, mais ce poste ne me convient pas. je suis toujours en période d'essai. ma question est aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 138