CUI, contrat, pas dans les critère.

sidoz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 11 avril 2014 à 11:48
julieDM Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 11 avril 2014 à 15:10
Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai eu un souci avec la signature de mon contrat cui.
Voilà, je me suis rendue au pôle emploi de Vitry sur Seine, lieu du siège social de mon employeur, mais au moment de signer le contrat, qui devait être subventionné à 90 %, la dame de pole emploi nous dit qu'il n'y a plus cette convention à 90 % mais seulement celle à 60% ( ce qui réduit mes horaires de travail et mon salaire, bien évidement).
Mon employeur du coup hésite, car il ne sait pas si il a les moyens pour financer mon emploi à hauteur des 40 % manquant.
Cette même dame me suggère que comme je suis à pôle emploi à Lyon croix rousse, je peux essayer de voir si eux, ont cette convention à 90 %.
Mon employeur fait les démarches, mais apparemment ils l'ont, mais ces conventions sont réservé aux chômeurs de longue durée inscrits chez pôle emploi depuis plus d'un an ...
Je ne comprends pas, je suis bénéficiaire du RSA depuis 1 ans et demi, je suis effectivement inscrite chez pole emploi depuis seulement le mois de Janvier ...
Pourtant dans tous les termes des contrats des CUI ils ne précisent jamais cela, mais seulement être "bénéficiaire du rsa socle", ce qui est mon cas. (cf. Annexe arrete prefectoral 13 846 de la région Rhône-Alpes "CAS 5).
Je ne vous cache pas ma rancoeur, et mon énervement, si je ne peux pas signer ce contrat et retravailler.
A voir également:

1 réponse

julieDM Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 2
11 avril 2014 à 15:10
0