Intérim et chômage partiel
alicya972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement intérimaire dans une société jusqu'au 30 avril.
Après je serais au chômage durant mai puis cette société propose de me reprendre toujours en intérim en juin et juillet.
Ma période de chômage ne sera indemnisé qu'à partir du 27 mai et on me propose de recommencer des le 2 juin, mais l'entreprise sera fermé du 9 au 13 juin pour chômage
J'ai calculé et je devrais travaillé 112 h au mois de juin .
Ma question: en travaillant 112 h Est-ce que je toucherai des assedic pour la période de fermeture de la société au mois de juin? Soit 5 jours
Je suis actuellement intérimaire dans une société jusqu'au 30 avril.
Après je serais au chômage durant mai puis cette société propose de me reprendre toujours en intérim en juin et juillet.
Ma période de chômage ne sera indemnisé qu'à partir du 27 mai et on me propose de recommencer des le 2 juin, mais l'entreprise sera fermé du 9 au 13 juin pour chômage
J'ai calculé et je devrais travaillé 112 h au mois de juin .
Ma question: en travaillant 112 h Est-ce que je toucherai des assedic pour la période de fermeture de la société au mois de juin? Soit 5 jours
A voir également:
- Intérim et chômage partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage