Chéque de la caisse d'épargne

stef68 - 28 janv. 2009 à 21:08
 elise666 - 31 janv. 2009 à 00:31
Bonjour,


Je vais bientôt recevoir un chéque de la caisse d'épargne à encaisser sur mon compte, je suis au credit mutuel, j'aimerais savoir si sur le relevé du déteneur du compte mon nom y figurera aprés encaissement de ce chéque sur mon compte ou seulement des numéros comme le figure sur les extraits du credit mutuel !!!!
Merci de vos reponses !!!!

4 réponses

zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
29 janv. 2009 à 00:22
A la Caisse d'Epargne, seul figure le numéro de chèque sur le relevé de compte.
1
Bonjour

Suite à une vente sur ebay, Je vais bientôt recevoir mon reglement par chéque de la caisse d'épargne, pour un montant superieur à 1000 euros, je vais l'encaisser sur mon compte, je suis au credit mutuel, j'aimerais savoir si sur le relevé du déteneur du compte caisse d'epargne MON NOM y figurera aprés encaissement de ce chéque sur mon compte credit mutuel ou seulement le numéro de chéque comme il est le cas pour le credit mutuel !!!!

Merci de vos reponses !!!!
0
Il est tout à fait possible de demander une photocopie du chèque et de savoir exactement qui a encaissé... rien de plsu facile à pister qu'un chèque!
0
elise666 > confluence
29 janv. 2009 à 22:23
Merci pour votre reponse, oui je pense bien qu'un chéque est facile a pister , mais j'aimerais savoir si l'emmeteur du chéque vera aparraitre mon nom ou le n° de chéque sur son relevé de compte caisse d'épargne, c'est plus par curiosité, car au credit mutuel seul apparait le n° du chéque !!!!
Peut-être avez vous un compte a la caisse d'épargne et pourez m'eclairer !!!
Merci !!
0
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
29 janv. 2009 à 23:16
Comme je l'a déjà écrit un peu plus haut (je précise au passage que j'ai un compte à la caisse d'épargne), seul le numéro du chèque apparait sur le relevé de compte que ce soit sur la version papier ou la version sur internet.

N.B: De tout manière, si elle vous a fait un chèque, cette personne doit avoir votre nom pour pouvoir inscrire sur la ligne "A ....".
0
Merci beaucoup.
0
JE vous remercie pour vos reponse, a bientôt.
0