Frais d'oppositions d'un chèque littlestrella - Dernière réponse le 18 déc. 2008 1 réponse Bonjour, A combien s'élève les frais d'opposition d'un chèque ?! Merci bonne soirée . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 confluence Quel est le prix d'un kilo de pomme golden? tout dépend du lieu de vente, votre opposition est peut être gratuite souvent à 12 ou 16 euro parfois 20 et je crois même avoir vu 25 euro. mais je n'ai jamais vu plus. Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 confluence Quel est le prix d'un kilo de pomme golden? tout dépend du lieu de vente, votre opposition est peut être gratuite souvent à 12 ou 16 euro parfois 20 et je crois même avoir vu 25 euro. mais je n'ai jamais vu plus.