Faire un cheque en étant interdit

nicolaspatrick - 25 janv. 2009 à 14:47
 nanatitou - 25 janv. 2009 à 19:21
Bonjour,
je suis interdit bancaire depuis un mois, mais j'avais émis des chèques sur un autre compte, qui est appovisioné, sera t'il payé? car il ya un qui a été deposé, mais il n'apparait pas sur mon compte. que dois je faire?

2 réponses

Bonjour , en principe , lorsque l'on n'est interdit de faire des chèques , il vaut mieux ne plus en émettre , car cela peut vous amener des problèmes , mais je pense que votre chèque a été tout simplement refusé au paiement et que vous allez d'ici peu recevoir des nouvelles de part et d'autres
1
Bonsoir,

Lorsque vous êtes interdit bancaire, il ne faut plus du tout émettre de chèques, de n'importe quel compte que ce soit !!!! Par contre, pour ne pas que les chèques que vous avez émis d'un autre compte, vous posent problème, allez à la banque et donnez l'argent en espèces au banquier et dites-lui que c'est pour régler, les chèques n° ..... (vous listez vos chèques). Ainsi, il va bloquer l'argent que vous allez lui remettre pour payer les chèques. Ca vous évitera d'autres ennuis désagréables .....
Faites vite quand-même ..... il ne faut pas trop laisser trainer ....

ET MAINTENANT !!!!! NE FAITES PLUS DE CHEQUES .....

@ +

nanatitou
0