CHEQUE NON ENCAISSE VERONIQUE - Dernière réponse le 27 févr. 2009 2 réponses Bonjour, j ai retrouve mon cheque de prime que je nai pas encaisse depuis 7 mois. est il trop tard pour l encaisse a ma banque? MERCI 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 uxornato aucun problème pour le remettre à l'encaissement maintenant, du moment qu'il n'a pas plus d'une année Réponse 2 / 2 maggie24 Bonjour, Le délai est de 1 an et 8 jours. VOus pouvez donc l'encaisser sans problème! Discussions similaires Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule retrouver bénéficiaire d'un chèque whismerhill2015 COMMENT SAVOIR QUI A ENCAISSE MON CHEQUE MOI_78 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier eliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 uxornato aucun problème pour le remettre à l'encaissement maintenant, du moment qu'il n'a pas plus d'une année
Réponse 2 / 2 maggie24 Bonjour, Le délai est de 1 an et 8 jours. VOus pouvez donc l'encaisser sans problème!