Demande de chequier

naty - 11 mars 2009 à 18:34
 naty - 11 mars 2009 à 19:35
Bonjour,
N'ayant pas reçu de nouveau chéquier, ma maman en a fait la demande par téléphone au directeur de l'agence caisse d'épargne.
Celui-ci lui a répondu qu'il fallait qu'elle ouvre un livret A, afin d'obtenir un nouveau chéquier.( elle a déjà un livret A à la Poste), mais le directeur lui a dit que cela n'était pas grave, qu'elle pouvait en ouvrir un autre !!
Ah bon, je croyais qu'on devait en avoir 1 par personne ??
L'a-t-on mené en bateau ? ou est-ce une nouvelle réglementation ?
Merci de nous éclairer

1 réponse

kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
11 mars 2009 à 18:51
salut

la caisse d'épargne na pas le droit de forcer ces clients a ouvrir des produits financiers pour proposer un mode payement . beaucoup de banques ce mets a ouvrir des livret A a l' insu de leurs clients "ESCROCRIE"
salut
0
Merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais donc me présenter physiquement au guichet de la caisse d'épargne !!
0