j'aimerais avoir, quelques petit renseignement..
voila il y a plus d'une semaine j'ai voulus cloturé un compte bancaire au C.A, celui ci etait a decouvert donc je regularise mon decouvert normal.
quelques jours plus tard je recois un appel de la banque me disant qu'ils ne peuvent pas fermer mon compte car un chéque d'un montant de 26 euros c'est representer.
déja je m'interroge et leur demande a qui a etait fait le cheque et la il n'ont pas pus me repondre et quand je leur demande la date a laquelle a etait emis le cheque ils me disent en novembre 2008.
hors depuis 2007 je n'ai plus eu de chequier chez eux et encore moins emis des cheque cet date la.
donc etant dans le doute et vouloir a tout pris en finir avec ce compte, je vais deposer la somme sur le compte, comme m'avait conseillé mon banquier.
Et aujourd'hui ils me rappel pour me dire que il n'y a pas qu'un cheque, mais 4 en tout qui ce sont representer sur mon compte.
c'est cheque apparament date de 2007...hors mis le premier qui celui date de 2008!
avant d'aller les rencontrer je voudrais savoir quel son mes droit?
Et avoir quelque avis exterieur...
- Demander la photocopie de ces chèques qui se sont présentés
- Vérifier la signature
- Voir s'ils font partie par les numéros d'un chèquier en cours
- Vérifier la date à laquelle, ils ont été émis : un chèque est valable 1 an et 8 jours.