Chèque d'interessement 2001 retrouvé

ALINE77220 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,


J'ai travaillé en tant que contrat de qualification en 2000 et j'ai retrouvé un chèque d'interessement daté de mai 2001 de + de 200€
J'ai déménagé entre temps et j'avais égaré le chèque...

Merci de me dire si l'entreprise qui existe toujours est tenu de me refaire le chèque ou non.

Merci pour votre aide.

2 réponses

choucette
 
bonjour

comme tu n'a pas encaissé ton chèque, ils ont obligation de mettre cette somme à la Caisse des Dépôts et consignations la trésorerie générale de ta région. prends les coordonnées sur les pages jaunes et va y avec une pièce d'identité et le courrier qui accompagnait ton chèque à l'époque.
a+
0
Germain
 
200€ ça ne se met pas à la CDC. L'entreprise les a passés à profits exceptionnels. Puisque l'entreprise existe toujours, allez les voir avec votre chèque une pièce d'identité, vos feuilles de paie de l'époque et demandez leur un nouveau chèque en échange de l'ancien. S'il sont sympas ils le feront volontiers.
0